Auteur :
S. D.
mercredi 24 janvier 2018 08:29
Le problème de la JSK réside au niveau de la défense et c’est pour cette raison que la nouvelle direction a procédé au recrutement de deux axiaux, Belkalem et Guitoune. Alors que le premier a été officiellement qualifié puisque l’équipe a récemment reçu son TMS et il ne lui reste qu’à améliorer sa condition physique pour pouvoir jouer, le second, comme tout le monde le sait, n’a pas été qualifié dans les délais. D’ailleurs, la JSK a introduit un recours dans lequel il a été mentionné qu’un mail de confirmation a été envoyé a la LFP avant minuit avec preuve à l’appui. Et suite à la réunion du BF, nous avons appris, hier soir, que l’ancien défenseur du DRBT, a été officiellement qualifié. De ce fait, l’entraîneur en chef, Noureddine Saâdi, pourra compter sur lui dès la prochaine rencontre prévue ce vendredi face au PAC.
Il sera d’attaque face au PAC
De l’avis de tous, le compartiment défensif de la JSK est loin d’être rassurant. Depuis le départ de Fayçal Abdat, Radouani jouait dans l’axe au côté de Saâdou. Et comme l’arrière droit est blessé, Djerrar a été appelé à jouer en défense. Malgré le fait qu’il ait été crédité d’une belle prestation, Noureddine Saâdi souhaite récupérer ses « vrais » axiaux et notamment Ali Guitoune dont on dit beaucoup de bien. Ce dernier, qui a été officiellement qualifié hier, sera d’attaque ce vendredi contre le PAC. Il jouera son premier match sous le maillot de la JSK à Bologhine. Un début difficile devant une équipe qui renferme dans ses rangs de très bons joueurs, notamment au niveau de l’attaque.
«Je suis soulagé !»
Joint par nos soins en fin de soirée, Ali Guitoune s’est dit soulagé après avoir été qualifié. Il pourra désormais jouer avec sa nouvelle équipe dès ce vendredi : «J’ai connu des moments difficiles car je croyais que j’allais rester six mois sans compétition. J’étais vraiment perturbé et déstabilisé. Heureusement que tout est rentré dans l’ordre. Je suis soulagé. L’entraîneur peut compter sur moi, je suis prêt à reprendre ma place. J’espère que nous serons à la hauteur car nous allons faire notre possible pour s’offrir les trois points.»
Publié dans :
JSK
Guitoune