Auteur :
jeudi 01 février 2018 07:02
«Certes on est tenus en échec en championnat, mais le Chabab n’était pas supérieur à notre équipe, car il a évolué carrément derrière pour éviter la défaite. Notre adversaire cherchait seulement à arracher un point pour éviter que sa situation dans le classement se complique. Seulement, et en match de coupe, le CRB sera dans l’obligation de se découvrir et je suis persuadé qu’on retrouvera l’efficacité qui nous a fait défaut la semaine passée. Nous allons tout faire pour offrir la qualification à nos supporters et leur faire oublier la déception du championnat.»
Cherif El Ouazzani : «La Coupe d’Algérie passe par une qualification face au CRB»
«Nous avons oublié le match de championnat qui doit nous servir de leçon, car même si on n’est pas parvenus à maintenir le même écart de points qui nous sépare du leader, nous sommes toujours dans le podium en grimpant aussi à la seconde position du classement. Contrairement au championnat, où nous avons la chance de se rattraper, l’équipe n’a pas le droit à l’erreur, car si on veut gagner cette coupe, on doit avant tout passer le CRB.»
Chaouchi : «On n’a pas le droit de décevoir deux fois nos supporters en une semaine»
«Toutes les conditions seront réunies pour qu’on puisse réaliser le match qu’il faut et se qualifier au prochain tour de la Coupe d’Algérie. On doit donc se racheter de notre échec en championnat face à cette même équipe du CRB, et réaliser la qualification, car nous n’avons pas le droit de décevoir nos supporters à deux reprises et je suis certain qu’ils seront nombreux à se déplacer au stade pour nous soutenir.»
Publié dans :
CRB
karaoui
chaouchi
MCA.
Cherif El Ouazzani