Auteur :
Adel Cheraki
dimanche 04 février 2018 09:17
C’est au lendemain de l’élimination de son équipe de la Coupe d’Algérie contre la JSS à Bechar sur le score d’un but à zéro que nous avons pu avoir Mokhtar Benmoussa au bout du fil. L’arrière latéral gauche international des Rouge et Noir a profité de cette occasion pour apporter quelques précisions à propos de ce qui s’est passé juste après son remplacement en nous déclarant : «Certains ont vu mon échange avec le coach, au moment où j’allais regagner le banc des remplaçants et ont voulu créer toute une histoire, allant jusqu’à dire que je n’avais pas accepté mon changement. Tout ce qui a été dit est faux ! Je n’ai aucun problème avec Hamdi et vous pouvez le lui demander lors de la prochaine conférence de presse pour confirmer mes propos.»
«J’étais beaucoup plus déçu par le score»
Le natif de Tlemcen ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ajouté : «C’est vrai que j’étais en colère, mais si j’ai été dans une telle situation, c’est tout simplement parce que nous étions menés au score. J’ai senti aussi que nous étions lésés et je l’ai fait savoir au coach. Pour moi, ce qui s’est passé fait déjà partie du passé. J’ai tourné la page et tout ce que je souhaite à présent, c’est d’être encore meilleur à l’avenir pour aider mes coéquipiers à surmonter cette étape et revenir en force dans la course au titre.» Voilà qui est désormais clair.
«La saison est encore longue, il ne faut pas baisser les bras»
Pour terminer, Mokhtar Benmoussa a parlé de cette élimination en affirmant que lors de cette partie, le destin a eu son mot à dire et qu’au final, c’est la JSS qui a été choisie pour poursuivre son aventure en Coupe d’Algérie. «Nous avons bien abordé ce match. Nous avons résisté jusqu’à six minutes de la fin, avant d’encaisser un but. C’est normal que nous soyons déçus mais la saison est encore longue. Il ne faut pas baisser les bras, ni laisser le doute s’installer. Nous avons les moyens de revenir en force et nous ferons de notre mieux pour atteindre nos objectifs. La balle est dans notre camp, à nous de nous montrer à la hauteur.»
Publié dans :
USMA
Mokhtar Benmoussa
Hamdi.