Auteur :
Kamel M.
jeudi 08 février 2018 07:04
Après avoir disputé leur match avancé en championnat, les Mouloudéens s’envoleront aujourd’hui à destination du Congo Brazzaville, exactement à la ville d’Oyo pour donner la réplique à l’AS Otôho dans le cadre du match aller du tour préliminaire de la Ligue des Champions. La direction du MCA a affrété un avion d’Air Algérie pour rallier directement cette ville qui se situe à 400 km de la capitale congolaise, mettant ainsi l’équipe dans les meilleures conditions possibles pour réaliser un bon résultat.
Le départ d’Ain Benian fixé à 8h 00 et le vol prévu à 11h 30
Afin de préparer le voyage dans les meilleures conditions possibles, les joueurs du MCA vont se présenter à 8h à Ain Benian pour prendre la route à destination de l’aéroport Houari Boumediène. Toutefois les joueurs comme Derrardja, Bendebka, Tebbi et Souibaah ont été autorisés à se rendre directement à l’aéroport du fait qu’ils habitent dans les environs. Ainsi, tout le monde est attendu à l’aéroport à partir de 9h pour l’accomplissement des formalités d’usage et le vol est prévu à 11h 30.
Une délégation de 35 personnes et le voyage s’étalera sur six heures
Pour ce qui est de la délégation du MCA elle sera composée de 35 personnes si on tient compte du nombre de joueurs, le staff technique, le staff médical, l’encadrement administratif et les accompagnateurs. Si tout marche comme prévu le voyage s’étalera sur six heures et l’appareil d’Air Algérie se posera sur le tarmac de l’aéroport d’Ollumbo vers 17h 30
L’équipe élira domicile au Pefaco Hotel Alima Palace et aura deux séances d’entrainement à Oyo
Une fois sur place, le MCA élira domicile au Pefaco Hotel Alima Palace, le plus grand établissement hôtelier réputé par la qualité de ses services et son standing. Les joueurs du MCA effectueront deux séances d’entrainement, la première est programmée dans l’un des stades de la ville et la seconde aura lieu sur le terrain principal du stade Marian-Ngouabi. En somme le Mouloudia n’a rien laissé au hasard pour son séjour au Congo et les joueurs n’ont qu’un seul mot d’ordre revenir avec la victoire.
Publié dans :
mca
Congo Brazzaville