Auteur :
vendredi 09 février 2018 21:20
En effetn l’attaquant du Real qui aime participer au jeu semble moins inspiré. Résultat, le club madrilène envisage de lui amener de la concurrence l’été prochain. Et ce n’est pas Jean-Pierre Papin qui contredira la Maison Blanche :
"Personnellement, si j'avais été au Real Madrid, j'aurais recruté un attaquant cet hiver, mais c'est mon point de vue, a confié l’ex-international tricolore au quotidien As. Je crois que le Real a besoin de se renforcer à ce poste. L'exemple parfait c'est Benzema. Avant, il marquait beaucoup des buts, mais maintenant il n'arrive plus à rien. Il ne parvient même pas à se montrer dangereux, c'est ça le plus étrange."
"Dans la vie d'un attaquant, les choses ne sont pas toujours parfaites. Il y a toujours un moment où ça se passe mal, a reconnu JPP. Le problème, c'est que le Real a connu ce moment de manière collective, tous en même temps. Je pense que le Real sera meilleur dans les prochaines semaines, mais pour le moment, il est à la portée du PSG." Des propos relayés par Foot01.
Publié dans :
Benzema; Real Madrid