Auteur :
A. L.
jeudi 22 février 2018 06:58
Ayant fini depuis quelques jours déjà avec l’euphorie du succès historique réalisé contre l’USM Bel-Abbès, les Hamraoua ont tourné leurs regards vers le très attendu match contre l’USM El Harrach qui aura lieu demain après-midi au stade Ahmed-Zabana. Il faut dire que ce match s’annonce spécial pour les Hamraoua dans la mesure où la réception de cette formation harrachie va leur permettre de récupérer leurs supporters lesquels avaient déserté les travées du stade Ahmed-Zabana il y a de cela deux semaines lors de la réception de Tadjenanet, un match soldé par une victoire in extremis de la part des Hamraoua. Secundo, on va voir de plus près comment cette formation oranaise devra gérer la pression puisque les supporters du Mouloudia qui sont venus en nombre à l’entrée de la ville fêter le succès impressionnant de l’équipe à Bel-Abbès réclament tout bonnement le titre que le Mouloudia n’a pas gagné depuis 25 ans déjà.
Bououkaz entame le travail psychologique
Sachant que l’atmosphère est très détendue depuis ce succès réalisé contre l’USM Bel-Abbès et qui a permis à l’équipe de préserver la deuxième place du classement, l’entraîneur Moez Bououkaz a décidé d’ajouter un brin de psychologie à son travail quotidien. Le coach préfère en effet commencer la séance d’entraînement par une allocution envers ses joueurs les poussant à oublier et la victoire face à l’USMBA et cette histoire de deuxième place. Il faut dire aussi que les joueurs sont en train de faciliter le travail du staff technique puisque non seulement ils se présentent au complet au travail mais donnent bien l’impression d’avoir déjà oublié cette victoire qui pour rappel est la quatrième du nom cette saison puisque le MCO a déjà infligé un trois à deux à l’USM El Harrach au 20-Août-55 et aussi à Tadjenanet, Blida avant de crucifier Bel-Abbès dans un match qui restera certainement dans les annales du football algérien.
Le coach surpris par la présence massive de la presse
Le coach du Mouloudia, Moez Bououkaz, qui avait une bonne mine à son entrée sur le terrain du stade Ahmed-Zabana a été surpris par la présence massive des gens de la presse lors de la séance du matin. Le sourire du coach tunisien au moment de serrer la main aux journalistes voulait tout dire avant de demander avec beaucoup d’humour la raison de cette présence en masse. «Que se passe-t-il aujourd’hui ? Vous êtes plus nombreux que d’habitude, non ?» A laissé entendre le coach.
Publié dans :
mco
El Harrach
Bel-Abbès
Moez Bououkaz