Auteur :
T.Che
lundi 26 février 2018 08:27
Sur El Heddaf TV, Kamel Kaci Saïd a voulu répondre à certains qui ont répandu la rumeur d’un match arrangé entre le MCA et l’USMA. «Ecoutez, si je savais que je dois arranger des matches, j’arrêterai le football. Comment, on peut dire cela alors que Derrardja a trouvé la transversale dans les ultimes minutes. Et si Zemmamouche a des preuves, qu’il les mette au grand jour», dira le directeur sportif très en colère.
Il a offert aux joueurs un dîner et une prime de dix millions
Après avoir réalisé un match héroïque face à l’USMA en revenant de loin et il ne manquait qu’un autre but pour gagner le match et faire valoir la supériorité de leur équipe, les joueurs du Mouloudia ont été conviés à un dîner offert par Kamel Kaci-Saïd mais aussi une prime de dix millions de centimes.
Le Mouloudia marque le pas au classement général, mais reste sur le podium
Même si le Mouloudia avait pour ambition de battre l’USMA pour rester dans la course au titre, il faut reconnaître que ce match nul met un sacré coup d’arrêt aux Vert et Rouge. Et pour cause, les camarades de Hachoud comptabilisent un retard de huit points sur le CSC qui vient de s’imposer face à l’USB. La victoire du MCO contre El Harrach n’arrange guère les affaires des gars de Bab El Oued. Désormais, le vieux club algérois accuse quatre unités de retard sur les Hamraoua. Mais au milieu de ses mauvaises nouvelles, les faux pas de l’ESS, la JSS et le Paradou font que le MCA a pu conserver sa place sur le podium avec 34 unités. Et lorsqu’on sait que le prochain match de championnat opposera le MCA au MCO, le 13 mars au stade du 5-Juillet, il y a de quoi se frotter les mains en attendant cette grosse affiche de la 22e journée de L1 mobilis.
Publié dans :
mca
USMA
Kaci Saïd