Auteur :
Kamel M.
mercredi 28 février 2018 08:38
Tout en adressant une correspondance à la FIFA à travers laquelle le Mouloudia a fait valoir ses arguments en l’appuyant par les documents nécessaires, la direction du club, qui est dans son droit de refuser de payer Ngoula en devises, relativement à la réglementation mise en vigueur et la copie du contrat qui le liait au club, essaye de trouver une solution à l’amiable afin de clore définitivement ce dossier. A en croire une source digne de foi, les responsables du MCA ont pris attache avec l’agent du joueur, Christain Mbongo, afin de trouver une solution qui arrangerait les deux parties.
L’agent du joueur campe sur sa position
Cependant, l’agent du joueur a campé sur sa position et il a insisté à ce que Ngoula perçoive son argent en devises, ce que les responsables du MCA ont catégoriquement refusé. Ces derniers sont confiants d’avoir gain de cause, car le joueur n’ouvre pas le droit à ce que l’argent versé dans son compte en Algérie soit transféré à son compte à l’étranger en devises, pour la simple raison qu’il n’avait pas obtenu son permis de travail.
La direction du club attend une réponse de la FIFA
Après avoir fourni tous les éléments nécessaires du dossier en se montrant prêt à lui payer l’intégralité de la somme réclamée à son compte en Algérie, la direction du club attend une réponse de la FIFA et toutes les mesures nécessaires ont été prises par le Mouloudia, qui ne ferme pas la porte à une solution à l’amiable.
Ladj : «Je rassure les supporters, l’affaire Ngoula est sur la bonne voie»
Ne s’exprimant que rarement dans les médias ces derniers temps, Zaid Ladj a accepté de sortir de son mutisme pour évoquer certains sujets qui inquiètent au plus haut point les supporters : «L’affaire Ngoula suit son cours. Je ne veux pas m’étaler sur ce dossier. Ce que je peux dire, c’est que je rassure les fans en leur disant que l’affaire est sur la bonne voie.»
«On veut se qualifier face au MOB pour regagner le Nigeria avec un bon moral»
«Concernant le match de coupe face au MOB, on doit se qualifier ce vendredi face à un adversaire qui reste coriace. Il n’y a pas mieux qu’une qualification afin de regagner le Nigeria avec un très bon moral».
«On jouera à fond sur les trois fronts car l’équipe est taillée pour cela»
«Il faut savoir qu’on va jouer à fond sur les trois fronts. On ne lâchera rien dans la mesure où on a mis tous les moyens à la disposition des joueurs. Nous avons les moyens techniques pour jouer sur tous les tableaux car l’équipe est taillée pour cela».
«On est convaincus par le travail de Casoni mais on n’a pas encore proposé une prolongation»
«On ne va pas se mentir, on est tous convaincus par l’excellent travail réalisé par Bernard Casoni. Toutefois, on n’a pas encore proposé au coach une prolongation de contrat», nous a confié le président du conseil d’administration.
Publié dans :
mca
Christain Mbongo
Zaid Ladj .