Auteur :
S. D.
mardi 06 mars 2018 08:32
Malgré le fait que son contrat soit signé, l’entraîneur Youcef Bouzidi n’a toujours pas été qualifié. D’ailleurs, nous avons appris dernièrement qu’il pourrait ne pas être autorisé à rester sur le banc contre l’USMH. Mais hier après-midi, une source fiable nous a confié que le nouvel entraîneur kabyle bénéficiera d’une dérogation pour pouvoir coacher son équipe dans ce match capital. Son dossier sera déposé ce matin au niveau de la Ligue pour qu’il puisse récupérer l’autorisation de diriger la partie.
Le contrat de Saâdi toujours pas résilié
De son côté, Noureddine Saâdi, qui a été remercié après la défaite essuyée face au DRBT, n’a toujours pas résilié son contrat. Ce qui fait que Bouzidi ne soit pas encore qualifié, mais cette histoire devrait être réglée dans la semaine.
«Il ne fallait pas trop polémiquer concernant la domiciliation du match de coupe»
L’entraîneur en chef de la JSK, Youcef Bouzidi, a encore une fois évoqué le report du match de Coupe d’Algérie entre la JSK et l’USMB. Alors qu’il devait avoir lieu aujourd’hui, il a été reporté à une date ultérieure. Selon lui, il ne fallait pas trop polémiquer concernant la domiciliation puisque beaucoup de choses ont été dites en l’espace d’une semaine : «Il ne fallait pas trop polémiquer concernant la domiciliation du match de Coupe d’Algérie. Heureusement que tout a été réglé.»
«Le report nous permet de préparer l’USMH tranquillement»
Par ailleurs, Youcef Bouzidi a déclaré que le report du match de coupe va lui permettre de bien préparer l’USMH, ce vendredi à Lavigerie : «On a été plus ou moins perturbés par cette histoire de domiciliation. Je crois que le report va nous permettre de préparer l’USMH tranquillement et dans les meilleures conditions.»
«On ira à Lavigerie
avec la ferme intention de réaliser un bon résultat»
Concernant les chances de son équipe face aux Harrachis, le premier responsable technique dira : «Notre concentration bat son plein, on ira à Lavigerie avec la ferme intention de réaliser un bon résultat. On doit à tout prix éviter de perdre pour rester toujours loin de la zone rouge.»
Publié dans :
JSK
Bouzidi