Auteur :
T.Che
vendredi 13 juin 2014 01:00
Après avoir entretenu le suspense, Billel Ouali s’est rendu hier matin au siège du club à Hydra pour prolonger son bail. C’est en présence du président, Hadj Taleb, de Hariti et de Rafik Hadj Ahmed que le milieu de terrain s’est engagé pour deux autres saisons avec le Doyen. Le récent vainqueur de la Coupe d’Algérie percevra un salaire mensuel de 150 millions de centimes. C’est avec un grand ouf de soulagement et beaucoup de satisfaction qu’Ouali a quitté le siège. Le natif de M’Sila vient de réaliser son objectif, celui de poursuivre l’aventure avec les Vert et Rouge. Et pour matérialiser cela, le joueur a dû s’armer de patience en repoussant les offres du CRB, de l’ESS et du RCA.
«Je promets aux Chnaoua et a Charef de ne pas les décevoir»
Très heureux d’avoir enfin pu conclure après quelques jours de tractations autour de certaines clauses du contrat qu’Ouali voulait passer à la loupe, pour éviter toute mauvaise surprise. «Je suis hyper content, car je viens de signer pour deux autres saisons. Je tiens à remercier le président, Hadj Taleb, Hariti et Rafik Hadj Ahmed pour leur sollicitude. J’ai su m’armer de patience, car j’avais dû repousser les propositions du CRB, de l’Entente de Sétif et même de l’Arbaâ. Mais dès qu’on m’a appelé pour signer, j’ai aussitôt trouvé un accord sur les modalités pour une prolongation de contrat. Le fait que Charef ait pris la décision de me garder dans son effectif m’honore. Cela prouve qu’il a besoin de moi. Je promets de ne pas décevoir les Chnaoua et le coach Charef. Je saurai me montrer à la hauteur de leurs espérances», dira Ouali.
«J’ai tardé à signer pour éclaircir certaines clauses du contrat»
Alors que la signature devait se faire a priori mardi passé, Billel Ouali a repoussé cette échéance de quarante-huit heures, le temps de décortiquer point par point les clauses du contrat afin d’éviter de tomber dans le même piège que Fawzi Chaouchi : «Si j’ai tardé à signer, ce n’est pas pour une question d’argent. Nous avons trouvé rapidement un accord concernant l’aspect financier. J’ai tardé, car je voulais éclaircir certaines clauses du contrat. Je voulais bien comprendre toutes modalités, ce qui est logique avant de signer. Désormais, c’est chose faite.»
«Loin d’être rassasié, je veux gagner d’autres titres avec le Mouloudia»
Finaliste malheureux face à l’USMA puis vainqueur de la coupe une saison plus tard contre la JSK, Billel Ouali ne cache pas son ambition de remporter d’autres trophées. «On dit bien que l’appétit vient en mangeant. Loin d’être rassasié, je veux gagner d’autres titres avec le Mouloudia. C’est mon objectif et celui de la direction», nous a-t-il confié en conclusion.
Publié dans :
chaouchi
ouali
Charef.