Auteur :
Rachid C.
dimanche 18 mars 2018 09:23
Un mot sur la victoire décrochée contre le DRBT ?
Ce fut une victoire difficile à arracher. Nous avons donné le maximum, car les points de cette confrontation étaient vraiment très importants. Nous avons défié une équipe difficile à manier. Dans l'ensemble, nous avons gagné, c'est l'essentiel. Nous sommes invincibles depuis maintenant seize matchs, ce qui nous fera beaucoup de bien pour la suite du parcours.
Vous avez largement contribué à ce succès, notamment avec vos deux arrêts décisifs, quel est votre sentiment ?
Je suis très content d’avoir pu garder mes buts vierges, il fallait absolument ne pas prendre de buts pour confirmer ma bonne forme. Je n’ai fait que mon devoir, le mérite revient aussi à mes coéquipiers qui étaient aussi très en forme.
Le championnat observe une nouvelle trêve. Ne pensez-vous pas que cette situation puisse pénaliser l’équipe ?
Oui, vous avez entièrement raison. Je pense qu’elle est pénalisante, car le fait d’avoir une programmation perturbée ne nous arrange pas. Malheureusement, nous n’avons pas le choix, nous devons donc continuer à nous préparer pour maintenir la forme et être au top lors de la reprise de la compétition.
Comment voyez-vous votre prochaine empoignade avec l’USMBA ?
Elle sera comme toutes les autres, c'est-à-dire difficile. Après un léger passage à vide, notre adversaire a réussi à retrouver son rythme de croisière. La partie va être très serrée, il faudra donc bien la préparer pour éviter toute mauvaise surprise.
----------------------
Allati «Les balles arrêtées, c’est ma spécialité»
Auteur du second but sur un somptueux coup-franc, l’arrière latéral droit, Walid Allati était aux anges à la fin de la confrontation. Interrogé sur son chef-d’œuvre, il s’est contenté de déclarer : «C’est ma première saison au Nasria, les supporters ne me connaissent pas bien. Les balles arrêtées, c’est ma spécialité. La saison dernière, j’ai inscrit cinq buts. Je travaille les coups de pied arrêtés à l’issue de chaque séance, le but que j’ai inscrit contre le DRBT est donc le fruit des efforts que je fournis aux entraînements.»
Publié dans :
CRB
Merbah