Auteur :
Adel Cheraki
mardi 03 avril 2018 08:33
Les événements s’enchaînent ces derniers temps du côté des Rouge et Noir. En effet, après l’annonce faite par Abdelhakim Serrar sur ces mêmes colonnes concernant l’avenir de Miloud Hamdi à la tête du staff technique, le directeur général a continué à avancer dans ce dossier en décidant de prendre hier un vol d’Alger à destination de Casablanca afin de rencontrer Badou Zaki. Le favori pour succéder au technicien franco-algérien dont le contrat ne sera pas renouvelé, l’ex-coach du CRB, libre de tout engagement depuis qu’il a quitté son poste d’entraîneur du l’IR Tanger, aura certainement un tête-à-tête avec le boss usmiste lors des prochaines heures afin d’aborder plusieurs points et voir plus clair sur les intentions des responsables de la formation algéroise. Pour rappel, avant de faire un tel choix plusieurs noms ont circulé mais finalement c’est celui qui a également été pendant une période le sélectionneur des Lions de l’Atlas qui a été choisi comme le favori pour prendre une charge le groupe dès cet été et préparer ainsi une équipe capable d’être plus séduisante et surtout efficace lors de la saison 2018-2019.
Le Marocain a déjà donné son accord
Si Abdelhakim Serrar a pris cette décision de quitter le pays hier en fin d’après-midi pour se rendre à la capitale économique du Royaume chérifien, c’est tout simplement parce qu’il a constaté que Badou Zaki était bel et bien intéressé par l’idée d’exercer une nouvelle fois en Algérie. Séduit par son profil, l’ancien président de l’ESS n’a pas hésité à lui donner rendez-vous chez lui au Maroc afin d’approfondir les négociations. Selon les informations dont nous disposons, les deux hommes pourraient même finaliser dans le cas où ils trouveraient un accord. Il ne fait donc aucun doute que c’est avec un grand intérêt que les supporters suivront l’enchaînement des événements. Il faut dire qu’à la vitesse avec laquelle les dirigeants du club traitent ce dossier, il y a de fortes chances pour que ce cas soit réglé avant la fin de cette semaine.
Serrar attendra les membres de la délégation à Casablanca
À Casablanca depuis hier, Abdelhakim Serrar ne quittera pas le Maroc une fois que son entrevue avec Badou Zaki se terminera et c’est à l’aéroport Mohammed V qu’il se joindra aux autres membres de la délégation pour faire la seconde partie du trajet avec eux de la capitale économique du Royaume chérifien jusqu’à Lagos où aura lieu leur prochaine rencontre en Coupe de la CAF. Un match qui les opposera à Plateau United FC samedi à l’occasion de la première manche des 16es de finale bis. Pour rappel, son arrivée tardive l’avait empêché de faire le déplacement à Kindu avec le groupe. C’est donc à partir d’Alger qu’il s’est contenté de soutenir les coéquipiers de Walid Ardji mais cette fois-ci c’est avec eux au Nigeria qu’il sera pour les motiver à prendre une option et se rapprocher un peu plus du prochain tour.
Publié dans :
USMA
Serrar