Auteur :
Khallil L.
dimanche 15 avril 2018 08:41
La formation de Sétif sera particulièrement diminuée ce vendredi lors du match qui l'opposera à l'USMB. En effet, Hakim Amokrane n'est pas encore remis de sa blessure et de ce fait il sera absent à l’appel de l’arbitre ce vendredi. L'attaquant de l’ESS s'est blessé lors d’un match d’application disputé contre les espoirs et cela avant la rencontre qui a opposé l’ESS à la JSK. L’absence d’Amokrane se fera très probablement sentir. Ce dernier a été particulièrement influent dans le rendement de l’équipe et cela depuis l‘entame de la phase retour.
Il souffre d’une déchirure musculaire
Cela fait maintenant près de deux semaines que l’attaquant sétifien s’est blessé lors d’une séance d’entrainement. Des examens médicaux ont été demandés par son médecin. Les résultats ont permis d’établir un diagnostic assez précis. Aliouet souffre d’une déchirure musculaire de la cuisse. Cela nécessite un repos de deux semaines. Ce diagnostic est plutôt rassurant car le joueur a ressenti des douleurs insupportables au moment où il s’était blessé.
Il reprendra la semaine prochaine
Pour le moment, Aliouet doit observer un repos total. Il ne reprendra, dans le meilleur des cas, que la semaine prochaine. Dans un premier temps, il aura à s’entraîner en solo et il doit suivre un programme spécifique. Sa participation au prochain match qui sera joué par son équipe est exclue.
"Je dois d'abord me soigner."
C'est avec beaucoup d'amertume dans la voix qu'Aliouet nous a confié qu'il n'était pas totalement rétabli. Il doit en effet passer des examens que doit étudier son médecin traitant. Ce dernier autorisera ou non l’attaquant sétifien à reprendre les entraînements avec le groupe : « Je ne sais pas encore ce que donneront comme résultat, les examens médicaux que j'ai eu à passer. Je ressens de temps en temps des douleurs. Je dois d'abord me soigner avant de reprendre la compétition. J'aurais voulu aider mon équipe au cours de cette période. Il y a des échéances importantes et notre entraîneur a besoin des services de tout le monde. Par ailleurs, je remercie Dieu car cette blessure aurait pu être plus grave. Je dois prendre mon mal en patience ».
Publié dans :
ess
USMB
Amokrane