Auteur :
Hamza R.
lundi 23 avril 2018 08:16
Une campagne de déstabilisation est orchestrée depuis presque un mois contre le Mouloudia. Il s’agit d’une campagne interne qui n’a qu’un seul but : empêcher les Vert et Rouge de réaliser de meilleurs résultats que la saison dernière. Dans les fiefs du Mouloudia que ce soit à Bab El Oued ou à la Casbah, on est tous au courant de ce qui se passe dans les coulisses. Les informations ne cessent de se propager, notamment à travers les réseaux sociaux et les pages des groupes de supporters, qui ont n’ont pas manqué l’occasion d’afficher leur soutien indéfectible à l’actuel directeur général, Kamel Kaci-Saïd, qui est justement la principale cible de cette campagne. Tous les Mouloudéens le soutiennent face aux mains obscures qui veulent salir le club.
Les supporters veulent barrer la route aux opportunistes
Les supporters du club veulent barrer la route aux opportunistes, qui ont laissé «des traces» au club. Ils sont même décidés à monter au créneau si cette campagne haineuse se poursuit toujours, les prochains jours. On songe même à des banderoles lors des prochains matchs, pour démasquer ceux qui sont en train de casser le club et qui se prétendent être des amoureux du Doyen. En tout cas, l’actuel DG du club, qui sait pertinemment ce qui se trame en coulisse, jouit du soutien total de tous les Mouloudéens.
Kaci Said lessive ses joueurs et exige d’eux les trois points contre le DRBT
Très remonté après cette défaite concédée face au NAHD qui met fin au rêve d’accrocher le titre, Kamel Kaci Said s’est rendu hier après-midi au centre d’Ain Benian pour recadrer ses capés. L’homme fort du Doyen a durci le ton en mettant ses joueurs devant leur responsabilité. Le directeur sportif a tout simplement lessivé ses troupes en exigeant d’eux les trois points contre Tadjenanet pour sécuriser cette deuxième place synonyme de qualification pour la Ligue des Champions. La balle est dans le camp de Karaoui et les siens qui doivent impérativement réagir pour mettre fin à cette série noire.
Publié dans :
mca
Kamel Kaci-Saïd