Ligue 1 & 2

USMH : Les supporters s’en prennent aux joueurs

Des cadres pourraient boycotter

Auteur : N. R. jeudi 03 mai 2018 08:38

Décidément, les fans de l’USMH n’arrivent toujours à admettre que l’USMH jouera très probablement en Ligue 2 Mobilis, la saison prochaine. Les deux dernières défaites ne sont pas passées sans provoquer l'ire des supporters. Ces derniers, qui ont juré de faire une descente au stade Lavigerie, ont tenu leurs promesses. Ils étaient environ une trentaine de supporters à s'être déplacés hier au stade Lavigerie, afin de vider leur sac à la face de certains joueurs qu'ils soupçonnent d'avoir levé le pied lors des deux derniers matchs, afin de précipiter leur départ. Sous des insultes et menaces, les joueurs ont vu de toutes les couleurs de la part des supporters déchaînés. Leur grogne n'a épargné aucun des éléments de l'équipe. Mais, faut-il le souligner, certains des joueurs ont été plus ciblés, à l'instar de Khelili, Mellal, Daoud et Nemdil.
Ils mettent en garde les dirigeants
Les supporters, qui ont jusque-là fait confiance à l’actuelle direction pour poursuivre sa mission, en dépit des lenteurs des actions initiées par cette dernière, ne vont cette fois pas rester insensibles. Eux qui ne se sont pas empêchés de secouer le cocotier à maintes fois, afin d'amener les dirigeants à redoubler d'initiatives pour faire aboutir leur revendication. Les actions se durciront et se multiplieront. Ils ne vont pas jusqu'à les énumérer, mais tout indique que l'on se dirige vers un bras de fer qui risque de nuire au club. Dans le camp des supporters, l'inquiétude est à son comble et l'avenir de l'équipe les inquiète au plus haut point. Seul un déclic pourrait mettre les joueurs, staff technique et supporters sur la même longueur d'onde. À l'inverse, une mauvaise opération demain face à la JSS au stade Lavigerie pourrait engendrer de fâcheuses conséquences.
Des cadres pourraient boycotter
Cette nouvelle révolte des supporters du club n'a pas été du goût des joueurs
Certains d'entre eux considèrent comme une manœuvre et un complot préparé par la direction du club contre ces joueurs. Et c'est ce qui a aussi poussé certains joueurs à réagir en menaçant de quitter l'équipe, si la situation demeure en l’état. A en croire les mêmes sources, certains d’entre eux se sont montrés disposés à laisser leur place dans l'équipe si cette situation perdure. Ils ont menacé même de faire l'impasse sur le prochain rendez-vous face à la JSS, si la direction du club et le staff technique de l'équipe maintenaient les soupçons prononcés à leur encontre.
Les sages avertisssent…
Par ailleurs, un ex-membre du conseil d’administration n'a pas manqué de sortir de son mutisme et appelle tous les amoureux de l’USMH à s'unir autour de leur équipe. Il estime que le club a besoin de ses enfants.
«Je déplore toutes ces manœuvres visant à déstabiliser le club. Je lance un appel à tous les supporters pour être avec leur équipe. Ils ont pour mission de pousser et soutenir leur équipe. Cet ancien président déplore aussi le fait qu'on essaye par tous les moyens de déstabiliser le club, appelant les fans à se calme et laisser le coach travailler jusqu'à l'ultime journée de la phase, et ce dans l'intérêt de l'équipe. «Il faut laisser l’entraineur travailler, mais l'actuel bureau doit aussi prendre ses responsabilités. Certes, il y a une crise de résultats mais tout le monde à El Harrach savait qu’on allait éprouver des difficultés en raison du changement effectué à la tête du club à l’été dernier.
 

 

Publié dans : usmh Lavigerie

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir