Auteur :
Hamza S.
jeudi 10 mai 2018 08:35
Vous avez réussi un large succès face à cette équipe de Temlouka. Ce qui confirme que vous êtes prêt pour le match contre l’USMB, n’est-ce pas ?
Ce genre de matchs nous permet de garder le rythme de la compétition. Le staff technique a testé les joueurs et a eu une idée sur le degré de préparation, en prévision du match contre l’USM Blida. On sera prêts pour ce rendez-vous qu’on ne doit pas rater.
Donc vous allez aborder ce match avec la ferme intention d’empocher les trois points ?
C’est clair, on affrontera l’USMB avec la ferme intention de ne pas rater ce rendez-vous et seule la victoire compte pour moi. On ira à Blida avec l’objectif de chercher la victoire et assurer le titre.
Quel est le secret de votre retour en force ?
Il n’y a aucun secret, sauf que j’ai bien saisi la chance qui m’a été offerte par le staff technique. En plus mon retour en force a coïncidé avec le retour en force de l’équipe. Tant mieux pour moi et pour le CSC.
Pour quelle raison vous n’avez pas pu vous illustrer lors de vos premiers matchs de la phase retour ?
Si je ne suis pas parvenu à m’imposer, c’est pour la simple raison que j’avais rejoint un grand club qui est en tête du classement. Amrani est quelqu’un de juste et il n’a jamais marginalisé quelqu’un et tout le monde est sur le même pied d’égalité à ses yeux.
Êtes-vous satisfait de votre rendement avec l’équipe ?
Je ne suis pas satisfait à 100%, sachant que je n’ai pas atteint mon niveau. Mais je souhaite continuer sur ma lancée et terminer la saison en force en jouant les deux derniers matchs. Je suis animé d’une grande volonté et je veux aider l’équipe pour ses matchs restants et fêter comme il se doit notre titre.
Vous êtes chanceux de rejoindre le CSC qui va gagner le championnat, n’est-ce pas ?
Qui vous a dit que je ne suis pas chanceux. Celui qui vous dira le contraire se trompe. Je suis fier d’avoir rejoint les rangs de ce grand club et je veux aller encore de l’avant et gagner d’autres titres à l’avenir.
Publié dans :
csc
Gaagaa