Auteur :
Saïd Djoudi
mardi 29 mai 2018 08:41
Le latéral droit de la JSK, Redouani, ne portera pas les couleurs de la JSK, la saison prochaine. La raison est que le joueur est en fin de contrat et n’a pas encore rencontré les dirigeants de la JSK pour un probable renouvellement de contrat. Il faut dire que les choses sont restées au point mort depuis la fin de saison entre le joueur et la direction. D’une part, Redouani attendait un signe de la direction au moment où Mellal n’a pas invité le joueur à la table des négociations. Pour Redouani, le message est clair. Le fait que les dirigeants ne l’aient pas relancé prouve qu’ils ne veulent pas de lui pour le prochain exercice. Aux yeux de nombreux observateurs, la JSK aurait pu encore bénéficier des services de Redouani pour une nouvelle saison, surtout que le joueur a été très régulier durant son passage à la JSK. Il a été utilisé par l’ensemble des entraîneurs qui se sont succédé à la tête du staff technique. Mais visiblement, ce n’est pas le point de vue que partage la direction kabyle.
Il a attendu la direction trop longtemps
Pour les proches du joueur, si Redouani a décidé d’aller ailleurs, ce n’est pas sa faute mais plutôt celle de la direction. Le joueur sait qu’il est en fin de contrat avec la JSK et estime que ce n’est pas à lui de faire le premier pas, mais à la direction. Le fait qu’il n’ait pas été relancé prouve qu’on ne veut pas de lui. Redouani regrette bien évidemment que ça se termine de cette manière, lui qui aurait souhaité quitter la JSK en meilleurs termes.
Il est proche de l’USMA et de l’ESS
Aux dernières nouvelles, le latéral droit de la JSK a reçu de nombreuses offres de clubs de Ligue 1 Mobilis qui ont déjà pris attache avec lui depuis la fin de la saison. En effet, Redouani n’est pas très loin d’un retour à l’USMA, suite au départ de Rabie Meftah. Pour rappel, lorsqu’il était chez les Rouge et Noir, Redouani était victime de la concurrence avec Meftah. Mais depuis que Meftah est parti, cela lui ouvre la voie pour revenir. Et ce n’est pas tout puisque nous avons appris que l’ESS est aussi en course du moment que Ziti n’a pas encore rempilé.
La venue d’un latéral droit est désormais une nécessité
Maintenant que Redouani ne poursuivra pas son parcours à la JSK, les dirigeants devront se mettre dès maintenant à la recherche d’un autre latéral droit capable de relever le défi. Il faut dire que ce ne sera pas une chose facile pour la JSK, surtout que les latéraux de qualité ont défilé au club. Avec les Ziti, Remache et Meftah, il va falloir trouver un joueur de couloir de qualité capable d’apporter satisfaction.
Publié dans :
JSK
Redouani