Ligue 1 & 2

Belmokhtar à la JSK, la signature avant l’Aïd

On attend le retour de Mellal pour finaliser

Auteur : Lyès A. samedi 09 juin 2018 08:56

Le manager général Karim Doudene, qui s’est déplacé en France pour finaliser avec les deux émigrés Selama et Amaouche, devait rentrer hier soir au pays. Doudene qu’on a eu au bout du fil cette semaine, s’est dit très satisfait de ces cinq premières recrues et que l’opération recrutement se poursuivra dans la plus grande sérénité pour réussir le meilleur marché possible. Un autre joueur annoncé ces derniers jours à la JSK est l’attaquant du DRBT, Belmokhtar. Les dernières nouvelles concernant ce dossier sont très favorables pour la JSK et les dirigeants sont optimistes à réussir son transfert. Le manager général Doudene affirme que ce dossier est en très bonne voie, et la signature de Belmokhtar à la JSK est en principe une question de temps, certains l’annoncent au courant de la semaine prochaine, soit avant l’Aïd. Selon une source proche du dossier, il ne reste que quelques petits détails à régler avant de passer à la signature du contrat.
On attend le retour de Mellal pour finaliser
Depuis quelques jours, le président Cherif Mellal se trouve à l’étranger. Avant de se déplacer, il a signé les contrats des deux jeunes émigrés que Doudene a rencontrés à Paris pour finaliser avec eux. Les dirigeants attendent le retour de Mellal, prévu en principe pour le 12 du mois en cours, pour finaliser le transfert de Belmokhtar.
C’est Marek et Benabderahmane qui ont fait le déplacement à Tadjenanet
Avant-hier, le directeur général de la JSK Nassim Benabderahmane, et Kamel Marek, nouvellement rappelé par Mellal pour renforcer la direction, ont fait le déplacement à Tadjenanet pour rencontrer le président Graiche. Selon les quelques informations qu’on a recueillies, les négociations sont en très bonne voie.
Doudene est en contact permanent avec le joueur
Ce qui témoigne de l’intérêt particulier que porte la JSK à l’attaquant de Tadjenanet, c’est ce contact permanent entre le responsable de la commission de recrutement Doudene et le joueur. Les deux hommes se parlent presque quotidiennement au téléphone, Belmokhtar a toujours rassuré Doudene qu’il ne signera nulle part ailleurs et que c’est à la JSK qu’il souhaite jouer la saison prochaine.
L’option d’un échange est toujours d’actualité
Selon une source fiable, les dirigeants de la JSK et leurs homologues du DRBT vont encore se revoir ces jours-ci pour discuter de quelques détails avant le transfert de Belmokhtar. Ces détails ne sont pas compliqués affirme notre source qui précise que la possibilité de voir la JSK sollicité pour un échange contre deux éléments n’est pas écartée. L’on ignore pour l’instant l’identité de ces deux joueurs qui intéressent le président Graiche du DRBT.  
Un renfort de choix pour l’attaque
La venue de l’attaquant Belmokhtar à la JSK sera une bonne opération pour la saison prochaine. De l’avis de tous les observateurs, le joueur est pétri de qualités et saura apporter une touche personnelle au compartiment offensif. Sa venue sera un renfort de choix pour le compartiment offensif de la JSK la saison prochaine, avec ses qualités, il fera oublier aux supporters le bilan négatif de l’attaque de la saison écoulée.  
Les offres d’Arama ne risquent pas de le détourner au CSC
L’attaquant Belmokhtar n’est pas seulement une cible de la JSK, d’autres clubs aussi sont sur ces traces, notamment le CSC qui par le biais de son manager général Arama, fait tout son possible pour lui faire changer d’avis. Selon des sources concordantes, les offres du CSC bien qu’elles soient alléchantes ne risquent pas de détourner le joueur ailleurs, lui qui est déterminé à jouer à la JSK.
 

 

Publié dans : JSK Belmokhtar

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir