Auteur :
T. Che
dimanche 17 juin 2018 08:01
L’attaquant du Mouloudia, Abou Sofiane Balegh, se trouve dans une situation délicate. Il faut dire qu’on est loin de se bousculer au portillon pour racheter le bail du joueur qui ne parvient pas à résilier son contrat avec le Doyen. Faute de ramener sur la table des négociations un club solliciteur, Balegh doit désormais trouver un terrain d’entente avec son employeur afin de poursuivre l’aventure avec les Vert et Rouge.
Abou Sofiane a regagné Oran, sa ville natale, sans la lettre de libération
Faute d’une solution à cette crise, Abou Sofiane Balegh a dû rallier mercredi sa ville natale, Oran, pour passer l’Aïd avec ses proches et rester au chevet de son père qui vient de se faire opérer. Le joueur s’est rendu à l’Ouest du pays sans la lettre de libération qui lui permettrait de signer dans le club de son choix. Balegh reconnaît que son cas est compliqué, surtout que Kaci Saïd ne lui a pas proposé une nouvelle offre financière qui répondrait plus à ses attentes. Le seul espoir pour lui, c’est de s’entendre avec Kaci Saïd qui lui permettrait de poursuivre l’aventure avec le Doyen.
Aucun responsable ne l’a avisé d’un probable échange avec Lamara
Il n’est un secret pour personne que le Doyen veut enrôler le latéral gauche de l’USMBA, Lamara, qui est encore sous contrat avec son club. Et pour matérialiser ce transfert, la direction du Doyen prônerait le principe d’échange avec Balegh. Seulement, l’attaquant mouloudéen affirme qu’aucun responsable du club ne l’a contacté pour l’aviser de cette nouvelle option, qui ne l’enchante nullement.
Balegh : «Je suis à Oran et personne ne m’a parlé d’un échange avec Lamara»
Contacté pour avoir son avis sur cette volonté du club de l’échanger avec Lamara, Abou Sofiane Balegh refuse de s’étaler sur ce sujet tant que personne ne l’a avisé de cette option. «Sincèrement, personne, je dis bien personne ne m’a avisé de cette option. Ecoutez, celui qui me veut, je suis à Oran avec ma famille et mes proches», se contentera de nous dire ce joueur qui veut choisir sa future destination par conviction et non sur ordre de son club.
Publié dans :
mca
balegh
Lamara