Auteur :
M. Hichem
lundi 25 juin 2018 09:12
Le président du directoire de l’USMH, M’hamed Laïb n’arrive pas à comprendre toutes les cogitations et les mouvements qui se passent actuellement autour du club, où à quelques jours de la tenue de l’Assemblée générale, tout en affirmant que sa position n’a pas changé vis-à-vis de la présidence du club qu’il n’en fait pas une priorité, comme le pensent certains actionnaires de l’USMH, tout en expliquant qu’il est au service du club en ces moments de disettes. Par la suite, Laïb invite tous les actionnaires à se porter candidat aux prochaines élections. Le boss harrachi expliquera : «Je n’ai pas changé de langage depuis longtemps, je suis encore ici mais je ne compte pas m’éterniser à ce poste, et je suis prêt à prouver ma bonne foi dès la prochaine AG. Je saisis cette occasion pour lancer un appel aux actionnaires qui veulent se porter candidat à la présidence de se présenter, car si j’en trouve un, je vais lui laisse la porte grande ouverte.»
«Il y a certains dossiers qu’il faut entamer, surtout le recrutement, sinon ce sera…»
Toujours s’agissant des critiques envers sa gestion et sa personne, le boss Laïb se demande pourquoi autant de remous et de questionnement concernant le volet recrutement, et le fait d’avoir fait signé certains nouveaux joueurs sans attendre la tenue de l’AG. Selon lui, ce volet ne doit pas être retardé, au risque de mettre le club dans une situation dangereuse, ainsi que d’autres paramètres liés au bon fonctionnement de cette période, Laïb précisera : «On a entamé le recrutement, car on sait que ce volet ne peut pas attendre ni être reporté jusqu’à la tenue de l’assemblée générale, le facteur temps est très important surtout que le marché n’est pas très étoffé cette saison, où il est compliqué de convaincre les joueurs à venir. En plus de tout ça, il y a les litiges qui sont aussi la priorité pour éviter les sanctions de la FIFA.»
«Bienvenue à tous les actionnaires qui veulent contribuer dans le recrutement, on doit être unis»
Enfin, le président du directoire de l’USMH affirme qu’il ne veut pas être accusé de travailler seul, sans pour autant consulter ses actionnaires, tout en confirmant qu’il est souvent en discussion avec certains d’entre eux pour ce volet ô combien épineux. Laïb conclut : «Je refuse qu’on dise de moi que je travaille et prend des décisions tout seul, car je consulte certains actionnaires pour le recrutement, donc je dis bienvenue à toute bonne proposition de recrutement, qui puisse apporter le plus.»
Publié dans :
usmh
Laïb