Auteur :
Adel Cheraki
jeudi 12 juillet 2018 08:55
Comme nous l’avons révélé dans notre précédente édition, le Zamalek SC veut Mohamed Benkhemassa. Les Egyptiens insistent même pour l’avoir et selon les informations dont nous disposons, ils n’hésiteront pas à mettre le paquet pour l’enrôler. A la recherche de nouveaux éléments capables d’apporter un plus et faire revenir leur club au devant de la scène locale mais aussi internationale, les dirigeants de cette équipe ont entamé les démarches pour recruter la star marocaine Ayoub El Kaabi, et sont même sur le point de boucler sa venue avant de se tourner vers le milieu de terrain usmiste. Selon des échos, les responsables de cette formation ont même formulé une première offre de plus d’un million de dollars. Une somme qui pourrait ne pas être suffisante pour qu’ils obtiennent l’un des meilleurs joueurs de la Ligue 1 mobilis.
Il est sous contrat jusqu’en 2020
Après avoir perdu Andria, Ferhat, Abdellaoui et Darfalou gratuitement, les dirigeants de l’USMA n’accepteront pas de laisser filer un autre cadre sans en tirer bénéfice, et le fait que Mohamed Benkhemassa soit sous contrat les rassure. En effet, le natif d’Oran ne sera pas libre avant le mois d’août 2020 et c’est ce qui permettra à l’USMA de négocier fort son départ dans le cas où il aura un bon de sortie. Ayant pour but aussi de remporter des trophées, les responsables n’ont toujours pas eu de discussion avec le concerné et c’est ce qui devra avoir lieu au Rwanda ou tout simplement après le retour des membres de la délégation au pays. En attendant, le n°24 continue d’accomplir son rôle et à être l’un des piliers du groupe grâce à ses qualités mais aussi à son état d’esprit exemplaire et irréprochable.
Encore un casse-tête à résoudre
Agé de 25 ans bouclés le 28 juin passé, Mohamed Benkhemassa, à l’image de ses ex-coéquipiers, Ferhat, Darfalou et Abdellaoui, veut tenter une expérience à l’étranger. L’offre du Zamalek ainsi que les efforts des Égyptiens pourraient bien le pousser à demander une nouvelle fois un bon de sortie. Ayant déjà eu affaire à Meziane, Zemmamouche et Chafaï, il y a quelques mois, Haddad mais aussi Serrar auront un autre casse-tête à résoudre. Reste à savoir maintenant qu’elle sera leur position ? Une réponse que nous aurons certainement lors des jours à venir, voire les semaines.
Publié dans :
ferhat
Benkhemassa
Darfalou et Abdellaoui