Auteur :
N.R.
vendredi 13 juillet 2018 09:03
Le départ probable d'un ou deux éléments de l’effectif actuel soulagerait un tant soit peu les dirigeants du club qui veulent réduire encore l'effectif en libérant d'autres éléments, avant la clôture du marché des transferts. C'est ce qu'on vient d'apprendre d'une source sûre. La direction du club n'attend que la décision de Laoufi concernant les joueurs qui suivront les stars partis sous d'autres cieux. L’entraineur est en train de réfléchir à cette éventualité, mais il n'a toujours pas tranché. Le driver ne veut pas se précipiter. Il préfère attendre encore quelques jours, le temps d'évaluer le véritable niveau de tous les éléments qu’il a sous sa coupe. Dans le cas où certains d'entre eux n’arriveraient pas à retenir son attention, ils seront libérés.
Un défenseur latéral pour clore le recrutement
Comme nous l’avons annoncé dans une de nos précédentes éditions, Le président Laib souhaite en finir avec le recrutement cette semaine. Après avoir engagé onze joueurs, l’effectif de l’USMH est actuellement de 23 joueurs. Mais le coach veut recruter encore au moins deux joueurs pour arrêter la liste à 25 qui composeront l’effectif de la saison 2018 2019. Pour les deux places restantes, l’entraineur veux des défenseurs latéraux. Du moins, c’est ce que nous a confirmé un membre du staff technique : « Pour l’instant, il y a Hamidi, Chenoufi, Benbrahem. On a encore besoin d’un autre défenseur latéral. Pour le moment, on est en contact avec un élément qui joue dans ce poste. On essayera de conclure avec eux le plus tôt possible. »
---------------
Chennoufi : « Cette année, je dois m’imposer, c’est décidé »
Pour sa deuxième saison en équipe fanion, Chennoufi, le jeune défenseur central des Jaune et Noir, s'est contenté d’une dizaine de titularisations. Mais il est décidé de faire mieux que la saison passée. Du moins c’est ce qu’il nous a avoué quand nous l’avons joint au bout du fil, hier matin : « Je veux vraiment faire de mon mieux pour être au top d'ici le début du championnat. Je suis jeune et ambitieux. L’année passée, je n’ai pas joué souvent car j'ai eu la malchance d’avoir des concurrents de taille avec leur grande expérience, à savoir Mazari, Khelili et Bitam. Il fallait patienter et redoubler d'efforts tout en restant disponible au moindre appel du staff. J'ai réussi, toutefois, à gagner la confiance du coach qui m'a titularisé lors de plusieurs rencontres durant la seconde phase du championnat. Je me suis contenté d’une dizaine de titularisations. Mais j'ai beaucoup appris en travaillant avec des joueurs qui ont plus d'expérience. Cela m’a permis de gagner en maturité. J'espère que cette saison je goûterai un peu plus à la compétition avec l'équipe première. Personnellement, je ferai de mon mieux pour gagner la confiance du coach et celle des supporters. »
Publié dans :
Chenoufi
Benbrahem
Hamidi
aoufi