Auteur :
F. A.
jeudi 19 juillet 2018 09:13
A en croire ce qui se murmure à la direction du CRB, le cas du milieu offensif, Hocine Selmi, est sur le point d’être réglé. Le joueur avait en effet saisi la Chambre de résolution des litiges afin d’avoir son argent et sa lettre de libération. Finalement, ce cas est sur le point d’être solutionné. Il est à noter que la direction du club veut à tout prix garder ce joueur qui a montré de très belles choses la saison dernière.
Il aurait rencontré Djaâfar hier à Sétif
Hocine Selmi aurait ainsi rencontré le DG du club, Ahmed Djaâfar, hier à Sétif, après que ce dernier ait effectué le déplacement dans la ville des Hauts-Plateaux, dans le but de faire signer le contrat de l’entraîneur Toufik Rouabah, ainsi que le défenseur Boumaïza. Les deux hommes auraient ainsi discuté et trouvé un accord. Djaâfar a promis le dénouement de cette affaire, puisque le joueur est courtisé par des clubs comme l’ES Sétif ou le NA Hussein Dey.
«Je suis prêt à rester»
Contacté par nos soins, Hocine Selmi nous a confirmé qu’il est prêt à rester : «J’ai discuté avec les dirigeants, je suis prêt à rester au CRB si mon problème est réglé. J’ai reçu un contact de la direction par le biais de mon agent pour une rencontre.»
«Rouabah est un bon technicien»
Au sujet de la désignation de Toufik Rouabah, le joueur dira : «J’ai joué chez lui et croyez-moi que c’est un très bon entraîneur. Il va nous permettre de progresser. Persuadé qu’avec lui, le CRB réalisera de bons résultats.»
Publié dans :
CRB
Selmi