Auteur :
Akram F.
mardi 24 juillet 2018 07:51
L’Entente de Sétif s’envolera aujourd’hui à destination de Casablanca en prévision du match de la quatrième journée de la phase des poules de la Ligue des champions africaine qui va l’opposer au Difaâ Hassani El Jadida, son dernier adversaire en date dans cette compétition. Il était prévu dans un premier temps que la délégation sétifienne prenne le vol de l’après-midi à bord d’un avion de la compagnie marocaine, mais à cause d’une erreur monumentale qui a failli compromettre ce voyage, les Sétifiens prendront le vol de ce matin, prévu à 9h30, à bord d’un appareil de la compagnie d’Air Algérie.
Réveil à 3 heures
Ce changement d’horaire va obliger les joueurs à se lever très tôt aujourd’hui, car le départ de Sétif est prévu à 4h du matin. La majorité d’entre eux vont certainement régler leur réveil à partir de 3h, tout cela à cause d’une erreur de la direction que celle-ci aurait pu éviter. Ça va être donc un très long voyage, même s’il s’agit de se rendre chez les voisins d’à côté.
L’équipe se rendra à El Jadida dès l’arrivée à Casa
Et comme on le sait, le match se déroulera à El Jadida, une ville qui se trouve à environs 90 kilomètres de Casablanca. Dès leur arrivée à Dar El Beïda, les camarades de Abdelmoumen Djabou prendront par route la direction d’El Jadida où ils prendront leurs quartiers jusqu’au lendemain de la rencontre.
Vint-quatre joueurs seront du voyage
Il est à rappeler que l’Entente se rendra en Croatie au lendemain de ce match en prévision de la double confrontation avec Al Ayn Al Imarati en Coupe arabe, et pour ce faire, les responsables du club a fait appel à 24 joueurs, dont17 seulement seront concernés par le match contre le DH El Jadida. Les sept autres joueurs sont Karaoui, Draoui, Lakroum, Debih et Nemdi, en plus des deux jeunes de la réserve, à savoir Deghmoum et Aïchoune. Quant à toute la délégation sétifienne, elle sera composée de 40 membres. Il y a les 24 joueurs, les 7 membres du staff technique, et le reste ce sont les membres des staffs médical et administratif.
Hammar n’est pas sûr d’accompagner son équipe aujourd’hui
S’agissant du président Hassan Hammar, ce dernier, jusqu’à hier, n’était pas encore sûr s’il ira aujourd’hui avec son équipe ou non. Il devait décider hier soir. Ce qui est sûr en revanche, c’est que le premier responsable du club sera du voyage avec l’équipe en Croatie. Il a prévu, en effet, de se rendre au Maroc la veille du match contre El Jadida.
Publié dans :
hammar
draoui
Lakroum
Debih
Nemdi