Auteur :
N. R.
mardi 24 juillet 2018 07:51
Après avoir entretenu le suspense deux semaines durant, le coach harrachi a finalement décidé de réduire son effectif en libérant officiellement les trois joueurs qui étaient en surplus. Les malheureux joueurs choisis par Laoufi sont Medane, Nekrouf, auxquels il a lui-même annoncé la nouvelle avant-hier en début de soirée. Alors que tous les joueurs étaient attablés, il a annoncé la liste des éléments libérés.
Ardjam Boussiala, Bousafsaf, comme prévu
En fait, la libération des espoirs promus cet été ne constituent pas une surprise tant cette décision était prévisible. La grande majorité des dirigeants étaient d'ailleurs au courant, y compris les entraîneurs-adjoints. Mais comme Laoufi n'avait prononcé aucun mot aux responsables, ces derniers ne pouvaient pas prendre la décision de libérer un joueur sans l'aval de l'entraineur en chef
La libération de Nekrouf, une surprise
Concernant la libération de Nekrouf, d'aucuns à El Harrach considèrent cette décision comme une véritable surprise. Si l'on tient compte des prestations de ce joueur et des qualités qu'il a laissées apparaitre, personne ne s'attendait à voir son nom figurer sur la liste des libérés. On peut dire que cette décision constitue une véritable surprise. Considéré comme étant une bonne doublure pour les milieux de terrain, le départ de ce joueur pourrait poser problème à Laoufi. En cas de défections, le coach ne pourra trouver meilleure doublure
Medane «Je reviendrai un jour par la grande porte, j’en fais un défi»
Au moment de conclure, il nous fera part de ses intentions de porter un jour les couleurs de l'USMH : «Si ma déception est grande, c'est pour la simple raison que j'ai, depuis mon enfance, toujours souhaité réussir sous les couleurs de l'USMH. Je pensais que cette saison devait être pour moi le début d’une grande carrière. Mais malheureusement, ce ne sera pas le cas. Mais croyez-moi, ce n'est que partie remise. Je suis persuadé que tôt ou tard, je porterai les couleurs de l'USMH. Je quitte ce club par la petite porte, mais j'y reviendrai un jour par la grande. Porter les couleurs de l'USMH, j'en ferai un défi.»
Nekrouf «Pourtant, je suis sûr que j’ai ma place dans cette équipe»
Quand à Nekrouf, l’autre jeune milieu de terrain, plusieurs trouvent sa libération comme étant une véritable surprise, estimant que cette décision est un rêve qui s'est brisé et qu'il était autant déçu que les deux autres : «C'est le fait de penser que j'ai ma place dans cette équipe qui me rend autant déçu. Lors des derniers matchs la saison passée, surtout face au MCA, j’ai connu ma première apparition comme titulaire sous les couleurs de l'USMH. La plupart des supporters m'ont applaudi. Pour moi, cette reconnaissance du public harrachi était importante. J'avais donc la ferme conviction d'avoir réussi mes débuts. Je me voyais déjà évoluer dans le onze harrachi. Malheureusement, il y a eu cette décision du coach qui est venue mettre fin à mon rêve.»
Publié dans :
Medane
Ardjam Boussiala
Bousafsaf
Nekrouf