Auteur :
L.A.
dimanche 05 août 2018 09:30
La JSK reprendra la compétition officielle samedi prochain, à l’occasion de l’ouverture du championnat 2018-2019. Les Canaris entameront le nouvel exercice face à la JS Saoura, au stade du 1er-Novembre à huis clos malheureusement, suite au maintien par le Bureau fédéral de la sanction. Les préparatifs pour l’entame de cet exercice vont bon train, que ce soit sur le plan technique avec la poursuite de la préparation, comme sur le plan organisationnel. Les responsables affirment qu’ils seront prêts pour le premier match de la saison. Côté logistique, la direction vient de signer un contrat avec un nouvel équipementier sportif. C’est durant cette période estivale que les dirigeants ont fini par trouver l’équipementier qui convient au projet du club et surtout aux exigences. Selon une source digne de foi, l’équipementier italien Ennerre est celui avec la JSK a trouvé un accord.
La direction a fait passer ses commandes
Vite fait et bien fait, juste après avoir trouvé un accord avec le nouvel équipementier italien Ennerre, les dirigeants n’ont pas tardé à faire passer leur commande surtout que l’exercice est à nos portes. Le premier quota qui concerne l’équipe première, les catégories jeunes ainsi que l’ensemble des membres du staff technique et médical sera récupéré avant le premier match de la saison face à la JS Saoura, rassure un membre dirigeant qui n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction d’avoir opté pour cet équipementier qui a donné des assurances et des garanties de fournir des équipements de bonne qualité et en quantité.
Les Kabyles face à la JSS avec leur nouvel équipementier
Les dirigeants de la JSK ont signé un contrat avec le nouvel équipementier Ennerre. Selon nos informations, le club recevra un premier lot d’équipements cette semaine, en prévision de la première rencontre officielle, en ouverture de la nouvelle saison face à la JS Saoura. Les dirigeants espèrent qu’avec la signature de ce contrat, la JSK n’aura plus à connaître les mêmes difficultés rencontrées avec les autres équipementiers. Par ailleurs, le président Mellal aurait demandé l’ouverture de boutiques officielles à Tizi et dans d’autres villes pour permettre aux supporters d’avoir le maillot officiel du club.
Publié dans :
JSK
Ennerre