Auteur :
S.A.
mercredi 08 août 2018 08:09
Le milieu de terrain Mehdi Kadri estime que son équipe a réalisé une bonne préparation et qu’elle a les atouts et les moyens nécessaires pour entamer saison en force. Pour le premier match de la saison ce samedi devant Médéa, le joueur pense que ce sera une rencontre très difficile mais son équipe n’a pas trop le choix que de réaliser un succès.
À quelques encablures de la rencontre face à Médéa, comment est l’ambiance au sein du groupe ?
Elle est très décontractée, le groupe travaille dans un climat très serein qui augure d’un avenir très radieux pour notre équipe qui s’apprête à livrer son premier de la saison ce week-end face à Médéa. Le moral des joueurs est beau fixe, tout le monde est conscient de la tâche qui nous attend donc je pense qu’on fera une belle partie.
Cette situation vous a permis de préparer convenablement cette première rencontre de la saison, n’est-ce pas ?
Effectivement, on a mis cette bonne ambiance au profit du groupe. On s’est donnés à fond durant toute la phase de préparation notamment cette dernière semaine avant le lever de rideau du championnat. Tout le monde a travaillé d’arrache-pied afin d’aborder le match qui nous attend face à l’OM avec les meilleurs atouts possibles pour espérer un résultat positif bien sûr.
Comment évaluez-vous le travail effectué durant cette période ?
Je pense qu’on a bien travaillé, le staff a élaboré un programme bien étudié que nous avons suivi à la lettre. On a disputé pas mal de matches amicaux durant cette période, donc je peux vous dire le travail accompli jusqu’à présent a comblé nos lacunes et a amélioré notre jeu. Ces rencontres nous ont été vraiment bénéfiques sur tous les plans surtout que tous les joueurs ont eu la chance d’y participer.
Donc, vous êtes prêts pour l’entame de la saison…
Oui, tout le monde est prêt pour cette rencontre qui nous opposera devant cette équipe de Médéa. On a bien travaillé durant cette période, on était soumis un travail chargé et bien étudié et je pense qu’avec tout cela, on ne peut qu’être prêts pour le match de ce samedi. En tous les cas, les joueurs sont déterminés et très bien motivés pour réussir une grande partie.
Et comment voyez-vous cette première rencontre ?
Lors de cette empoignade, je pense que nous n’avons d’autre alternative que de gagner pour rester sur cette même dynamique des joutes amicales, car nous devrons entamer en force afin d’atteindre notre objectif et éviter un mauvais scénario dès le début. Quant à notre adversaire, je pense que l’équipe de l’O Médéa est à prendre très au sérieux car elle aussi va faire le maximum pour nous battre, mais je pense qu’on saura comment les surprendre.
Publié dans :
MOB
Kadri