Auteur :
Hamza S.
mardi 14 août 2018 10:05
Les camarades de Belkheir qui ont repris du service savent ce qui les attend cette année. Ils l’ont vérifié lors du premier match de la saison face au Nasr Hussein Dey, où ils ont laissé des plumes sur leur terrain à Hamlaoui et devant les milliers de Sanafir. Ils ont fait match nul au grand dam du large public constantinois dans le temps mort de la partie. Alors qu’ils tenaient les trois points, les poulains d’Abdelkader Amrani se sont fait piéger en encaissant le but d’égalisation sur une erreur de marquage et de flottement de la défense. Maintenant que la page est tournée, les joueurs se sont remis au travail et se préparent activement pour aborder cette sortie face au CABBA avec tous leurs atouts et avec la nette intention de réaliser un meilleur résultat possible.
Gare à un autre faux pas !
Ce match est d’une grande importance et les joueurs ne doivent en aucun cas le rater, s’ils veulent éviter d’entrer dans une situation de doute. Le faux pas concédé face au NAHD est mis aux oubliettes et les joueurs sont dans le bain du prochain match, et sont animés d’une volonté d’acier pour rectifier le tir et se racheter aux yeux de leurs supporters.
Les attaquants doivent se révolter…
Lors du premier match de la saison face au NAHD, les attaquants n’étaient pas à la hauteur. Ce qui a mis en colère le coach Amrani et qui a clairement souhaité récupérer les deux attaquants de pointe Abid et Kagambiga. Si pour le premier, il n’est pas en forme, ce n’est pas le cas pour le Burkinabé qui est qualifié et qui sera apte à prendre sa place dans le onze du CSA face au CABBA. Kagambiga est animé d’une grande volonté pour relever le défi. La ligne d’attaque du CSC est appelée à se révolter ce vendredi soir face aux Criquets jaunes pour rebondir et effacer le dernier semi-échec concédé contre le NAHD.
… et les défenseurs appelés à être costauds derrière
Même les défenseurs doivent se montrer costauds derrière face aux attaquants du CABBA. Ces derniers sont vifs, rapides et percutants et l’ont montré face aux Oranais. La vigilance doit être de mise afin d’éviter le scénario du match contre le NAHD, où les Constantinois ont encaissé le but de l’égalisation dans les 20 dernières secondes du match.
Un résultat positif s’impose et Amrani confiant
Une chose est certaine, l’erreur n’est pas permise et les joueurs doivent refaire surface et réussir un bon résultat à Bordj Bou Arréridj. Ce ne sera pas une mince affaire, mais le staff technique à sa tête Abdelkader Amrani se montre confiant et optimiste pour réaliser une victoire au stade du 20-Août de Bordj vendredi soir. Les camarades de Bencherifa sont décidés à rectifier le tir, ce qui leur permettra de repartir sur de bons pieds.
Publié dans :
csc
Amrani
Abid et Kagambiga