Auteur :
A. L.
mardi 14 août 2018 10:05
Les Oranais semblent avoir tourné la page du prologue du championnat et ce match nul concédé contre le CA Bordj Bou-Arréridj. Les Hamraoua ont commencé à focaliser leur concentration sur cette rencontre de la seconde journée de la Ligue 1 Mobilis qui va les mener dans le Sud pour défier la JS Saoura. D’ailleurs, le staff technique a programmé une mise au vert prolongée du côté de Béchar, puisque c’est aujourd’hui que les camarades de Nassim Yettou vont se diriger vers la région de la Saoura pour préparer ce match qui a un parfum de derby.
Voyage par train
Comme rapporté lors de nos précédentes éditions, les Hamraoua rallieront Béchar à bord d’un train couchette à partir de ce soir. Faute de places disponibles sur les vols à destination de Béchar ou via Alger, la direction du Mouloudia a réservé deux voitures-couchettes, pour sa délégation à partir de ce soir. Le départ est en effet prévu à 20h. Les camarades de Sebbah débarqueront à six heures du matin. Ils passeront trois jours et deux nuitées à Béchar puisque le retour devrait avoir lieu juste après le match. Le train à destination d’Oran devra attendre une heure de plus afin de permettre aux joueurs du Mouloudia de terminer leur match et rejoindre à temps la gare ferroviaire de Béchar.
Une séance en nocturne
Les Oranais qui devront passer trois jours à Béchar, (mercredi, jeudi, vendredi) auront besoin d’un terrain pour peaufiner leur préparation. Ainsi, la direction du club a pris attache avec son homologue de la JS Saoura pour avoir un créneau au stade du 20-Août de Béchar. Sachant qu’une nouvelle pelouse a été posée dans le stade en question, les Hamraoua bénéficieront d’une seule séance en nocturne. Même l’équipe de Béchar, qui devra attendre hier la commission d’homologation, effectuera trois séances seulement avant d’affronter le Mouloudia d’Oran. La séance de demain qui sera consacrée principalement au décrassage aura lieu sur le terrain de l’hôtel.
Vingt joueurs seront convoqués
Tout comme la première journée de championnat, le coach devra convoquer aujourd’hui vingt joueurs pour le déplacement au Sud du pays. Selon nos sources, c’est les mêmes éléments qui ont été retenus pour le match du CA Bordj Bou-Arréridj qui effectueront le déplacement de Béchar.
Les Oranais à l’hôtel El-Wakda
Les Oranais vont élire domicile au cours de ce court séjour à Béchar, à l’hôtel El Wakda. Il faut dire que les Hamraoua ont pris l’habitude de descendre dans cet établissement. Le fait aussi que l’hôtel dispose d’un terrain a encouragé la direction à choisir ce lieu, puisqu’il est fort possible que le Mouloudia effectue sa première séance à Béchar sur ce terrain.
Publié dans :
mco
Nassim Yettou