Auteur :
jeudi 16 août 2018 09:11
Le milieu de terrain Hamza Aït Ouamar pense que son équipe a les moyens d’aller chercher un résultat positif du côté de Béchar. Selon lui, son équipe sera animée d’une volonté de revanche contre le sort après ce nul concédé contre le CA Bordj Bou-Arréridj lors du prologue du championnat.
Comment s’est déroulé le voyage par train ?
Je trouve que le voyage était normal. On a pu quand même dormir quelques heures pendant ce déplacement avant de terminer notre sommeil à l’hôtel à notre arrivée. Je pense qu’on a le temps de bien récupérer jusqu’au jour du match.
Fait-il très chaud à Béchar ?
C’est la saison estivale, c’est normal qu’il fait chaud, mais cela ne devrait pas nous gêner beaucoup dans la mesure où le match va se dérouler à 20h. On sait bien ce qui nous attend demain.
Dans quel état d’esprit l’équipe prépare ce deuxième rendez-vous du championnat ?
Comme n’importe quelle équipe qui a fait un faux pas lors de son baptême de feu. On prépare ce match avec la ferme intention de revenir avec un résultat probant qui nous permettra de reprendre confiance et préparer sous de meilleurs auspices le prochain match à domicile. Je trouve qu’on a assez de moyens et d’arguments à faire valoir pour obtenir ce résultat.
Comment se présente ce match ?
Ce sera un match difficile face à une bonne équipe de la Saoura. Le Mouloudia a aussi les moyens de faire un résultat positif. Les joueurs sont conscients de la mission qui les attend demain soir.
Après ce nul concédé contre le CABBA, ne pensez-vous pas que le Mouloudia sera déjà dos au mur ?
Non pas vraiment, car il ne s’agit que du début de saison. C’est normal qu’il y ait cette peur de ne pas bien faire les choses. Mais cette petite pression qui va nous obliger à tout donner sur le terrain et espérer réaliser ce qu’on attend de nous au cours de ce match.
On suppose que le MCO voudrait au moins revenir avec un match nul…
On veut réaliser le meilleur résultat possible à Béchar. Je pense qu’on a les moyens de le faire avec une équipe qui est bien préparée et des joueurs qui ont de l’expérience derrière eux. Donc, toutes les conditions sont réunies pour ambitionner à ramener un bon résultat de Béchar..
Vous allez toutefois donner la réplique à une équipe qui est réputée être imbattable chez elle…
Je reconnais que cette équipe de la Saoura est joueuse à domicile, c’est la raison pour laquelle elle ne cède que rarement des points à domicile. Mais le football n’a jamais été une science exacte. Il ne faut pas se cacher derrière ce prétexte. Le match de demain sera un défi pour nous. On doit donc le relever.
Publié dans :
mco
Aït Ouamar