Auteur :
S.A.
jeudi 23 août 2018 08:09
Le dernier match a mis à nu plusieurs carences et cette semaine permettra certainement au coach Michel d’évaluer certains joueurs qui n’ont pas eu la chance de jouer les deux premiers matches en championnat. Ces joueurs devront toutefois fournir plus d’efforts durant cette phase de préparation afin de convaincre le staff et mériter une place dans l’échiquier de Michel. C’est dire que tous les joueurs, dont ceux qui ont participé face à l’OM et la JSK, vont certainement mettre le feu et relancer la concurrence qui sera certainement rude dans les compartiments mais qui ne sera que bénéfique pour cette équipe du MOB qui est en train de préparer la suite du parcours dans la sérénité totale. En somme, la richesse des trois compartiments assurera certainement une bonne assise au MOB et garantira plusieurs options à Michel, pour peu que ses éléments adhèrent à sa méthode.
Seuls les plus en forme joueront face au MCO
Lors d’une récente déclaration Michel nous dira : « Personne n’a assuré une place de titulaire, on compte opérer des changements lors de chaque rencontre jusqu’à ce qu’on trouve les meilleurs éléments dans chaque poste». Des propos qui ont ainsi relancé la concurrence au sein de l’effectif béjaoui surtout dans certains postes où le coach n’a pas été satisfait du rendement des éléments alignés lors du dernier match face à la JSK. Les joueurs ne désespèrent pas de décrocher une place dans l’équipe type. Les coéquipiers de Bouledieb, le capitaine du MOB, ont commencé, pour rappel, leur opération séduction la semaine dernière. Ces derniers ne veulent pas rater encore cette occasion, ils savent très bien que c’est une période très importante vu que seules de bonnes prestations lors des prochains matches d’application leur permettront de prétendre à une place de titulaire.
L’équipe connaitra des changements en défense et au milieu
N’étant pas satisfait de la production de son équipe lors du dernier match face à la JSK, Michel, qui veut redonner à cette équipe son âme, prévoit donc des changements face au MCO qui sera aussi difficile que le match de la JSK, afin de rectifier le tir et préserver les chances de son équipe qui devra au moins se racheter de son dernier faux pas à Bejaia. Ainsi, il est évident que Michel pourra apporter du sang neuf à son équipe, soit par des changements ou par une nouvelle disposition des joueurs. Pour le moment, le staff technique est en train de tester tout le monde avant de trancher sur son équipe type à quelques jours seulement du match face au MCO. Avec cette nouvelle stratégie du coach Michel qui compte faire tourner encore son groupe lors des prochaines rencontres, des joueurs titulaires lors des deux derniers matches risquent de se retrouver sur le banc dès le prochain match face au MCO prévu mardi prochain à Zabana. Avec le retour de certains éléments à la compétition à l’image de Ouali, Herida et Aouali, le coach devra donc sacrifier certains éléments pour du sang neuf à l’équipe à l’occasion de la troisième journée.