Auteur :
R.A.
samedi 15 septembre 2018 08:50
A J-1 du Clasico MCA-JSK, la pression est montée d’un cran dans les deux camps. Les deux formations se retrouvent une fois de plus dans un match qui ne manquera pas de tenir toutes ses promesses sur le terrain notamment, puisque sur les gradins, il n’y aura malheureusement personne, suite au huis clos. Souvent, les matchs qui opposent les deux formations se jouent sur des petits détails surtout quand l’enjeu est de taille comme c’est le cas pour demain à Bologhine. Le MCA qui reçoit à Bologhine, se présentera avec l’intention de confirmer dans un premier temps son succès arraché face à l’OM en déplacement et de se relancer dans la course pour le podium après les remous qu’a connus le club ces derniers jours après le départ de son entraîneur en chef, Casoni. Quant à la JSK, les Canaris joueront plutôt avec l’objectif de défendre leur invincibilité depuis l’entame de l’exercice et de rester sur leur lancée. En somme, c’est un match très difficile qui attend les deux équipes et chacune voudra remporter les trois points pour s’offrir une place parmi les prétendants au titre. Considérant l’importance de revenir avec un bon résultat de Bologhine, voire gagner le Clasico, le président Cherif Mellal a réservé, selon une source crédible, une prime conséquente en cas de victoire. Celle-ci serait de l’ordre de 20 millions de centimes, ce qui constitue une bonne motivation supplémentaire pour les joueurs qui seront appelés à puiser au fond de leurs ressources pour sortir vainqueurs.
Une séance vidéo de plus de 4 heures à l’hôtel Itourar
Jeudi dernier, en fin de journée, le responsable de la barre technique a invité ses joueurs à une séance vidéo. Les Canaris, en présence du staff technique et des dirigeants ont visionné leur prochain adversaire et pris connaissance de toutes les notes qui pourraient leur servir le jour du match. Le MCA qui a débuté l’exercice en dents de scie a quand même réussi à se refaire une santé, en arrachant les trois points de la victoire dernièrement face à l’OM et ne voudra pas manquer l’occasion du Clasico pour confirmer. Les joueurs kabyles ont, eux aussi, des atouts qu’ils feront valoir, notamment leur solidité à l’extérieur dont ils ont fait preuve, notamment face au MOB et l’ASAM.
Les Kabyles très motivés à garder leur invincibilité
En dépit de l’absence des supporters pour cause de huis clos, les joueurs kabyles ne sont point prêts à céder le moindre point à Bologhine. Bien au contraire, ils sont animés d’une grande volonté pour aller chercher la victoire et montrer leurs intentions de jouer les premiers rôles cette saison. Les camarades de Benaldjia savent qu’une victoire face au MCA demain soir les mettra sur orbite. Les joueurs ont déclaré à l’unanimité qu’ils sont prêts pour le Clasico, leur objectif est de revenir avec un bon résultat.
Publié dans :
mca
JSK
Casoni
Chérif Mellal.