Auteur :
L. A.
jeudi 20 septembre 2018 08:17
C’est quasiment officiel le milieu de terrain kabyle Salim Boukhanchouche ne jouera plus à la JSK. Oui, c’est la décision qu’a prise le président Cherif Mellal après concertation avec les autres dirigeants. Mellal est cette fois-ci, décidé à se séparer des services de son joueur pour ses écarts disciplinaires à répétition et ses absences injustifiées aussi. En effet, le président Cherif Mellal s’est réuni hier soir, avec les dirigeants pour traiter justement ce dossier et prendre une décision finale. Boukhanchouche qui a boudé les entraînements d’avant le Clasico sous prétexte qu’il souffrait d’une blessure est officiellement libéré par la direction, cette dernière et à l’issue de la réunion président – dirigeants a rendu un communiqué où il est clairement dit que Boukhanchouche est invité à trouver un club preneur.
La libération coûterait 4 milliards
Le président Mellal ne connaît pas la marche arrière lorsqu’il s’agit de la discipline au sein de son équipe. Il a, à maintes reprises, déclaré que « celui qui osera griller la ligne rouge s’exposera à de lourdes sanctions ». Le premier à passer sous la trappe est donc le milieu de terrain Boukhanchouche. Ce dernier ne fait désormais plus partie de l’effectif, la direction l’a sommé de trouver un club preneur étant lié toujours sous contrat. A en croire des indiscrétions, le coût de la lettre de libération avoisinerait les quatre milliards. A l’issue de la réunion d’hier soir, les dirigeants ont contacté le manager du joueur lequel devait s’occuper d’ores et déjà des formalités de séparation avec la JSK et de chercher un club avec qui on négociera la lettre de sortie.
Boukhanchouche avait même été conseillé par un responsable à la FAF
Ayant fait partie de l’effectif de la sélection nationale sous la houlette de l’ancien sélectionneur national Rabah Madjer, Boukhanchouche a, à l’instar d’autres joueurs locaux, sauté de la liste après la venue du nouvel entraîneur Djamel Belmadi. Selon des indiscrétions, Boukhanchouche a été contacté récemment par un responsable de la FAF pour lui demander de travailler dur avec son club s’il souhaite retrouver très vite sa place en sélection. Beaucoup reconnaissent que le joueur possède des qualités mais avec ses absences à chaque fois aux entraînements avec son club et ses absences pendant la compétition ont influé négativement sur son rendement.
Publié dans :
madjer
JSK
Mellal
Boukhanchouche