Auteur :
H. R.
jeudi 20 septembre 2018 08:16
Le directeur général du club, Kamel Kaci Saïd, s’est réuni avec les joueurs, dans le but de les motiver pour le match face au MC Oran. Kaci Saïd, qui est sous une pression terrible de la part des supporters qui réclament son départ, veut le rachat à Oran. Pour cela, il a exigé des joueurs de ramener les trois points de ce périlleux déplacement. Selon la même source, le DG du club a même promis aux joueurs de leur régler les problèmes financiers, ainsi qu’une bonne prime en cas de victoire, samedi à Oran. Pour Kaci Saïd, il n’y a pas mieux qu’une victoire samedi à Oran, histoire de faire oublier aux supporters le calvaire de dimanche passé à Bologhine où personne n’arrive à comprendre ce qui s’est passé. Une défaite qui a fait très mal aux supporters qui sont dans une colère noire.
«Je sais que lorsque vous voulez gagner, vous pouvez le faire !»
Dans son discours aux joueurs, Kaci Saïd a dit aux joueurs : «Vous avez les qualités pour gagner à Oran. Je veux une victoire là-bas. Je sais que lorsque vous êtes motivés et lorsque vous voulez gagner un match, vous le faites. Alors, il faut gagner cette rencontre dans le but de se relancer en championnat et oublier la défaite face à la JSK. Une victoire nous permettra de préparer les prochaines rencontres dans la sérénité totale et loin de la pression. Il faut savoir que nous avons un très bon effectif. Il faut relever le défi. J’ai confiance en vous et je sais que vous n’allez pas me décevoir.»
Kaci Saïd s’est envolé hier pour la France pour dénicher un entraîneur
Selon les informations qui circulent dans l’entourage du club, le directeur général Kamel Kaci Saïd s’est envolé hier pour la France pour y passer quelques jours. Selon les mêmes informations, le DG du club a rallié la France, dans le but de négocier avec deux entraîneurs et en choisir un qui succèdera à Bernard Casoni à la tête de la barre technique du club. Reste à savoir maintenant qui sera le successeur de Casoni. Une question que tous les Mouloudéens se posent.
Publié dans :
mca
Kaci Saïd
Casoni