Auteur :
A. S.
lundi 24 septembre 2018 08:01
Votre commentaire sur cette belle victoire acquise face au CRB ?
Notre victoire fut logique. Elle a été acquise avec l’art et la manière. On a réussi à marquer deux buts et à empocher du coup les trois points. C’est vrai que le match ne fut pas facile, mais on a su contrer l’adversaire. Le premier but nous a ouvert l’appétit pour ensuite ajouter ce deuxième but qui nous a mis en confiance.
Vous avez surtout aligné une troisième victoire consécutive…
Oui, c’est vrai. Cela démontre bien que nous sommes sur la bonne voie. On a confirmé notre belle victoire acquise face au MCA à l’extérieur. Cette victoire face au CRB va nous permettre de mieux envisager la suite du parcours. On doit continuer à travailler et se préparer pour les matchs à venir. La saison est encore longue.
En plus, l’attaque de la JSK est actuellement la meilleure du championnat. C’est quoi le secret, selon vous ?
Il n’y a pas de secret, à vrai dire. On travaille dur à l’entrainement et on applique tout cela lors des matchs. Marquer autant de buts nous procure de la confiance. On va essayer de continuer sur cette belle série.
Les supporters commencent à rêver du titre de champion. Qu’avez-vous à leur dire ?
Sincèrement, je pense qu’il est prématuré de parler du titre à cette période de la saison. On n’a joué que sept matchs seulement. Le championnat est encore long, je le redis. On doit rester lucides. Après, c’est vrai que chaque joueur rêve de gagner un championnat, mais il faut y aller doucement pour ne pas se mettre de la pression inutilement.
Beaucoup estiment que la patte de l’entraineur apparait déjà. Vous êtes d’accord ?
Evidemment. L’entraineur a apporté sa touche. Il nous fait beaucoup travailler tout en mettant de la discipline. C’est grâce à lui qu’on réalise de tels bons résultats, c’est certain. Les joueurs se sont rapidement adaptés à sa méthode de travail et à sa philosophie de jeu.
Vous allez affronter l’ES Sétif au prochain match. Comment vous le voyez ?
L’Entente est un adversaire très coriace. Le match va être compliqué pour nous. On va essayer de tout donner pour ramener la victoire de ce déplacement. On espère être dans un grand jour. De mon côté, je me sens prêt à leur marquer.
Votre entente avec Uche se passe comment ?
Elle est excellente. On se retrouve parfaitement sur le terrain puisque le coach nous fait jouer ensemble devant. On est complémentaires.
Les supporters de la JSK attendent beaucoup de vous personnellement…
Nous avons un public en or. Il est vraiment merveilleux. J’espère répondre toujours à leurs attentes et leur procurer du bonheur.
Publié dans :
jsk.
Fiston