Auteur :
Saïd Djoudi
mercredi 26 septembre 2018 07:58
Ghiles Belkacemi s’est exprimé sur la prochaine rencontre de son équipe face à l’Entente de Sétif. Le jeune joueur kabyle nous a confié que le plus important pour la JSK est de maintenir cette dynamique des victoires. Le joueur en question nous a aussi confié que son équipe a les moyens d’aller créer l’exploit au stade du 8-Mai-45.
Dites-nous d’abord comment se déroule la préparation de la rencontre de ce jeudi face à l’ESS ?
Les choses se passent plutôt bien. Nous sommes concentrés sur notre rendez-vous. On sait que ce sera un match difficile mais cela s’annonce comme un nouveau défi pour nous tous. On veut vraiment continuer notre belle lancée en championnat. Le staff technique nous a tracé un programme à suivre. Nous sommes confiants et tout devrait bien se passer.
Ce sera l’affiche de la journée, n’est-ce pas ?
Oui, c’est clair. Les deux équipes ne sont plus à présenter. De plus, on sait tous que les matchs entre la JSK et l’ESS ont toujours été très disputés. Je sais que ce sera vraiment rude surtout que la rencontre se jouera en déplacement. Mais je tiens à dire que nous avons les moyens de battre l’Entente de Sétif chez elle. Il faut seulement croire en nos chances.
Qu’est-ce qui fera la différence à votre avis ?
Je pense avant toute chose que ce sera un match très tactique. On assistera à une véritable bataille tactique sur le terrain, au niveau des différents compartiments de jeu. C’est pour cette raison que j’estime qu’il faudra d’abord être très disciplinés tactiquement et suivre parfaitement bien les consignes du staff technique. En second lieu, on doit faire très peu d’erreurs pp
Le fait d’être premiers au classement ne vous met-il pas davantage de pression ?
Au contraire, cela nous motive encore plus pour avancer encore et réaliser d’autres succès. Je dois dire que nous sommes ne grande réussite depuis quelque temps. On a su se montrer patients. On savait qu’il y a de la qualité dans ce groupe. Désormais, il est impératif de continuer sur ce rythme.
Pensez-vous que la JSK a les moyens de jouer le titre cette saison ?
Ecoutez, nous ne sommes pas encore à la fin de la phase aller. Je pense que parler du titre est trop tôt. De plus, personne au sein du staff ne parle du titre. Pour l’instant, on veut jouer et gagner nos rencontres, sans plus. Nous voulons rester sur une bonne dynamique et gérer match par match. Pour le rester, ça viendra tout seul. Notre seul objectif pour l’instant est de terminer à une place honorable.
Un mot pour vos supporters qui attendent beaucoup de vous ?
Je tiens à les remercier pour leur soutien indéfectible. Ils nous encouragent à chaque match. Le fait de voir le stade du 1er-Novembre archicomble nous donne une grande motivation pour gagner. Je souhaite qu’ils se déplacement une nouvelle fois en force à Sétif pour cette rencontre face à l’Entente. On sait qu’ils attendent beaucoup de nous cette saison et nous allons faire de notre mieux pour les satisfaire.
Publié dans :
JSK
Belkacemi