Auteur :
Hamza S.
dimanche 07 octobre 2018 06:04
Le coach Abdelkader Amrani a estimé en fin de match face au CRB que « j’assume la responsabilité de ce faux pas et ce, même si on pouvait tuer le match à maintes reprises, car on s’est procurés beaucoup d’occasions. Mais je ne fuis pas mes responsabilités et c’est rageant de perdre deux précieux points à domicile et devant notre merveilleux public qui nous a soutenus à fond ». Et d’ajouter : « On a offert un but au CRB et c’est le scénario du NAHD qui s’est répété. Pourtant j’ai averti les joueurs à la mi-temps pour faire très attention d’encaisser, mais en vain. J’ai fait sortir Belkheir car il était fatigué et je ne m’attendais pas à la sortie de Abid qui a bien joué et son remplaçant (Kagambiga) n’a aps été à la hauteur. On aurait souhaité gagner pour nous rapprocher du leader, mais en vain. »
« L’arbitre assistant a été déjà derrière nos défaites par le passé face au DRBT et la JSS »
Abdelkader Amrani n’a pas omis de parler de l’arbitrage lequel à ses yeux a faussé la partie avec ce but refusé à Abid à la deuxième minute : « Tout le monde a vu que le but de Abid est valable, mais le premier arbitre assistant (Salaouadji) a signalé une sortie de but. Je le laisse à sa conscience. Il nous a déjà privés de deux précieux points face au CRB. Il était déjà derrière les défaites concédées face au DRBT il y a deux saisons et contre la JS Saoura la saison dernière. »
« On demande pardon aux Sanafir »
Le coach du CSC s’est excusé auprès des Sanafir lesquels à ses yeux, ont été à la hauteur, contrairement aux joueurs qui les ont déçus : «Les fans du CSC sont exceptionnels et nous ont été d’un grand apport depuis l’entame de la rencontre et jusqu’au coup de sifflet final. Malgré le nul enregistré à Hamlaoui, les Sanafir étaient fair-play et ont applaudi les deux équipes. On les remercie pour leur soutien indéfenctible, mais on n’a pas été à la hauteur de leurs aspirations. On leur demande pardon et on fera tout pour nous racheter face à l’ESS. Je n’ai aps peur de la condition physique des joueurs en prévision de ce rendez-vous, mais beaucoup plus leur aspect psychologique. On va essayer de bien préparer ce derby de l’est du pays face à l’ESS sur le plan mental. On tentera de mobiliser le groupe et de le motiver pour reprendre confiance avant le prochain match. »
Publié dans :
csc
Amrani
Belkheir