Ligue 1 & 2

CSC-OM : Un match à six points

Amrani : «Concentré sur la victoire face à l’OM, après on reparlera de mon avenir»

Auteur : Hamza S. samedi 20 octobre 2018 09:34

Les yeux seront braqués aujourd’hui sur le stade Hamlaoui qui abritera le match de la 11e journée de la Ligue 1 Mobilis, entre le CSC et l’OM. Une rencontre qui revêt une grande importance pour les coéquipiers de Bencherifa, qui sont dos au mur et qui sont condamnés à gagner pour se réconcilier avec les Sanafir et rendre le sourire au coach Amrani qui a annoncé sa démission.  Les coéquipiers de Belkacemi, qui restent sur trois matchs sans la moindre victoire, doivent renouer avec le succès cet après-midi, pour refaire surface et retrouver la confiance. C’est un match à six points pour les Constantinois, qui doivent sortir le grand jeu face aux Médéens pour espérer empocher les trois points qui seront mis en jeu.
Attention au scénario du NAHD et du CRB !
Les poulains d’Abdelkader Amrani sont avertis et doivent faire très attention à cette équipe de l’Olympique Médéa qui négocie bien ses sorties en dehors de ses bases. Les Médéens l’ont déjà prouvé à maintes reprises, comme ce nul ramené de Tizi-Ouzou face à la JSK. Les Constantinois, qui ont déjà perdu des points à Hamlaoui face au Nasr Hussein Dey et au CR Belouizdad en se contentant de matchs nuls, doivent éviter ce scénario face aux Médéens, pour aller de l’avant et remonter la pente.
Un succès pour chasser le doute et se rapprocher du haut du tableau
La victoire est très importante face aux poulains de Saïd Hamouche cet après-midi à Hamlaoui, pour prendre l’envol et reprendre confiance en leurs capacités en prévision du reste de la phase aller du championnat. Les joueurs sont conscients et sont tous déterminés à vaincre le signe indien et à mettre fin à cette poisse qui les poursuit depuis trois matchs. En plus, une victoire face à l’OM permettra à la bande à Abdelkader Amrani de remonter la pente et de se rapprocher des équipes du haut du tableau.
Se réconcilier avec les Sanafir et faire revenir Amrani sur sa décision
Les partenaires du capitaine Walid Bencherifa savent ce qui les attend devant cette coriace équipe de Médéa, qui se présentera à Hamlaoui avec la nette intention de réaliser un résultat positif. Les joueurs doivent sortir le grand jeu, en se montrant efficaces devant les buts adverses et vigilants derrière, pour éviter les erreurs commises lors des précédents matchs. La rencontre sera difficile et les joueurs doivent être à la hauteur des aspirations du large public qui sera au rendez-vous, en lui offrant la victoire. Et ce sera la réconciliation avec les Sanafir, comme ils vont rendre le sourire au coach Abdelkader Amrani et même le pousser à revenir sur sa décision de démissionner, en continuant l’aventure avec le CSC.
 

Amrani : «Concentré sur la victoire face à l’OM, après on reparlera de mon avenir»

Le premier responsable de la barre technique du CSC Abdelkader Amrani ne veut pas aborder la question de son avenir et préfère se concentrer sur le match de cet après-midi contre l’OM et viser les trois points qui seront mis en jeu. «D’habitude, je ne reviens pas sur mes décisions. C’est vrai, j’ai reçu des marques de soutien des supportres, des dirigeants, des joueurs et des patrons de l’ENTB et je ne doute pas de ça. Mais bon, je suis concentré sur le match de l’OM et on vise la victoire pour atteindre les 16 points. Après, on verra concernant mon avenir.»
«Il est hors de question de perdre d’autres points à Hamlaoui»
Pour Abdelkader Amrani ce match est très important et la victoire ne doit pas leur échapper. «Il est hors de question de rater cette rencontre face à l’OM et seule la victoire compte. On a déjà perdu quatre points à Hamlaoui et on n’a pas le droit de rater d’autres précieux points. On doit gagner et rien d’autre.»
«Le rôle des supporters sera très important face à l’OM»
En conclusion, notre interlocuteur n’a pas omis de faire un appel aux supporters, pour venir en grand nombre et soutenir l’équipe, pour qu’elle se transcende et aille de l’avant. Le rôle des supporters sera très important face à l’OM. Pour ne rien vous cacher, je ne sais pas comment affronter les Sanafir auxquels je voue beaucoup de respect et j’espère qu’on ne va pas les décevoir.»
 

Publié dans : csc OM Amrani

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir