Ligue 1 & 2

CSC : Amrani convoque 21 joueurs

Son cas sera tranché après la Supercoupe

Auteur : I. S. vendredi 26 octobre 2018 11:14

A la fin de l’avant-dernière séance avant le départ vers Tizi Ouzou pour affronter l’équipe locale, le technicien Abdelkader Amrani a rendu public la liste des joueurs convoqués. Hier, le coach du CSC a convoqué 21 joueurs en prévision du match du championnat  face à la JSK et celui de la Super coupe contre l’USMBA. Il devrait choisir samedi 18 joueurs qui seront aussi retenus pour le match du jeudi prochain à Tchaker. A noter que le CSC devrait regagner directement Blida à l’issue du match contre la JSK pour un mini-stage de préparation
.
Abid, Chahrour et Belkheïr de retour
Trois joueurs pourront faire leur come-back dans le onze rentrant du driver Amrani. Il s’agit d’Abid, Chahrour et Belkheïr. Absents lors du dernier match face à l’OM, les trois éléments sont complètement rétablis et seront présents au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou.

Djaâbout indésirable
Deux joueurs ne sont pas concernés par les deux prochains matchs de leur équipe pour différentes raisons. Il s’agit de Djaâbout et Aroussi. Le premier s’est absenté pour une longue durée pour blessure mais sans l’aval de son coach. Un comportement qui a irrité Amrani lequel a décidé de l’écarter du groupe. Du coup, ce joueur demeure indésirable au sein du groupe, ce qui précipite son départ lors du prochain mercato hivernal.

…Il s’est absenté hier
En plus de son conflit avec le staff technique, l’attaquant Djaâbout a brillé hier aussi par son absence. Le joueur a séché la séance sans aviser son maître. Ce dernier n’a pas hésité à radier son nom de la liste des convoqués même si Djaâbout n’a pas raté l’exercice.

Son cas sera tranché après la Supercoupe
Désormais, il y a bel et bien une affaire Djaâbout. Le courant ne passe plus entre le joueur et le coach Abdelkader Amrani et tout porte à croire que cet élément vit ses derniers jours au CSC. Le coach constantinois ne veut plus de lui aux entraînements et ne compte plus sur ses services. Selon nos informations, le cas Djaâbout sera étudié après le retour de l’équipe de Blida. Il pourra subir le même sort que Kagambia. La direction compte procéder à un nettoyage dès le mois prochain…

Aroussi rechute
Le mauvais sort s’acharne sur le défenseur Kheïreddine Aroussi qui vient de rechuter. Après avoir constaté une nette amélioration, le joueur a ressenti des douleurs au dos lors de la séance de travail de jeudi dernier. Eloigné des terrains depuis presque un mois, bien précisément depuis le match face à Bel Abbès, le joueur pourrait prolonger sa convalescence pour d’autres semaines. Après avoir raté cinq rencontres d’affilée, Aroussi fera encore l’impasse sur deux autres empoignades : celles face à la JSK et l’USMBA. Un coup dur pour le CSC et le coach Amrani qui misait beaucoup sur le retour de son défenseur.

« Je suis abattu »
Interrogé par nos soins, Arroussi répond sèchement : « J’ai entamé la séance avec mes coéquipiers le plus normalement du monde avec l’unique objectif d’être parmi le groupe qui sera retenu pour les matchs de Tizi Ouzou et Bel Abbès. Tout s’est bien passé avant que je ressente soudainement des douleurs aiguës dans mon dos. Je ne pouvais plus continuer le boulot et j’ai été contraint d’arrêter les exercices et me retirer du terrain. Je me suis bien préparé et je croyais que cette blessure faisait partie du passé, malheureusement, les choses ont mal tourné pour moi. Je suis déçu et abattu de ne pouvoir aider mon équipe lors des deux prochains matchs », dira Aroussi.

Publié dans : csc Amrani Aroussi

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir