Auteur :
T. Che
dimanche 04 novembre 2018 12:57
Le directeur sportif Kamel Kaci Saïd s’est adressé aux médias pour évoquer ce rendez-vous international face à Al-Nasr Saoudi. «On va se rendre en Arabie Saoudite pour affronter un très grand club, en l’occurrence Al-Nasr Saoudi. On partira à chances égales. À nous de mettre les bons ingrédients pour réaliser un très bon résultat qui pourrait nous faciliter la tâche lors du match retour», a-t-il annoncé.
Au sujet de l’affaire Bourdim avec sa mise à l’écart et sa non-convocation pour le match contre Al-Nasr, Kaci Saïd a été intransigeant. «Bourdim n’est pas du voyage avec nous. Il faut savoir qu’au Mouloudia, on est intransigeants avec la discipline de groupe. C’est valable pour Bourdim ou tout autre joueur. Personne n’est au-dessus du règlement. Chacun doit savoir qu’il doit se plier aux règles qui régissent notre club», nous dira Kaci Saïd sur un ton ferme.
«Dès notre retour, il y aura des signatures avec les nouvelles recrues»
Questionné sur le mercato d’hiver surtout que le Mouloudia est actuellement en négociations avancées avec Mehdi Benaldjia, le directeur sportif refuse de donner plus de détails, concurrence oblige. Il se contentera de nous dire : «Je ne veux pas citer de noms. Mais tout le monde connaît les manques de notre équipe. On est actuellement en contact avec certains joueurs. Mais après notre retour de l’Arabie Saoudite, il y aura des signatures. C’est tout ce que je peux vous dire à ce propos».
«La dernière programmation est juste et logique»
Kaci Saïd évoque le changement de la programmation avec le décalage des matches du Mouloudia contre l’USMBA, le MOB et l’ASAM : «Il faut reconnaître que la dernière programmation initiée par la LFP est juste et logique. Il n’y a rien à dire à ce propos».
«Il faut un planning qui s’adapte avec celui des clubs engagés dans les joutes internationales»
En dernier lieu, l’homme fort du Mouloudia reconnaît que la tâche de Medouar, le président de la LFP, n’est pas de tout repos face aux nombres élevé de clubs engagés dans les joutes internationales. «Le problème cette saison, c’est qu’il y a un grand nombre de clubs engagés dans les joutes internationales surtout qu’il y aura prochainement l’USMBA, la JSS et le CSC. C’est pour cela qu’il y a interférences dans le planning. Ce n’est pas facile pour la Ligue de gérer plusieurs dates avec des équipes engagées. Il faut s’adapter aux conjonctures et surtout beaucoup en discuter car ce sera avec l’aide de tout le monde qu’on pourra répondre aux attentes des clubs qui représentent notre pays», a conclu Kaci Saïd.
Publié dans :
mca
Kaci Saïd
Bourdim
Al-Nasr