Auteur :
H. B.
dimanche 11 novembre 2018 12:27
La séance de travail d’hier matin a enregistré l’absence du joueur milieu de terrain, Zakaria Mansouri. Ce dernier a appelé ses dirigeants pour leur expliquer qu’il ne s’était pas réveillé à temps pour pouvoir rejoindre le stade Ahmed-Zabana et participer à l’avant-dernière séance d’entraînement du match face à l’USMA. L’absence de Mansouri à l’entraînement d’hier a irrité le driver Belatoui. Ce dernier devrait s’expliquer aujourd’hui avec son joueur lors de l’ultime exercice des Rouge et Blanc qui aura lieu à Zabana.
Kodjo présent à la séance d’hier
Pour sa part, l’attaquant malien Kodjo a repris hier le chemin du boulot avec ses coéquipiers. L’ancien joueur du DRB Tadjenanet avait raté les précédentes séances de son équipe en raison de blessure. Le joueur en question avait également réclamé sa lettre de libération pour quitter l’équipe cet hiver. Hier, Kodjo s’est entraîné le plus normalement du monde avec le groupe.
Il insiste toujours pour partir
Même s’il a repris l’exercice avec le groupe, une source autorisée nous a confié que Kodjo insiste toujours pour quitter le Mouloudia. Comme annoncé dans nos précédentes éditions, son agent avait rencontré la direction du Mouloudia pour réclamer le départ de son joueur. Mais aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties concernant la résiliation du contrat.
Boudebouda n’affrontera pas son ancienne équipe
Même s’il a repris avec le groupe, le défenseur arrière gauche du Mouloudia d’Oran, Boudebouda, ne sera pas concerné par la rencontre de ce lundi face à l’USM Alger. Ce joueur a encore besoin de temps pour retrouver la plénitude de ses moyens. Ainsi, il ne pourra pas rencontrer son ancienne équipe de l’USMA.
Le MOB serait sur ses traces
Dans un autre registre, l’on vient d’apprendre que le défenseur arrière gauche du Mouloudia d’Oran, Boudebouda, serait suivi de près par la direction du MO Béjaïa. Les responsables du MOB voudraient s’attacher ses services dès cet hiver. L’ancien joueur du Mouloudia d’Alger a ainsi de fortes chances de quitter les Rouge et Blanc cet hiver.
Publié dans :
mco
Mansouri
Boudebouda