Auteur :
S. D.
lundi 12 novembre 2018 12:13
A quelques jours du match Togo-Algérie, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a dévoilé la liste des joueurs concernés par cette partie. Contrairement à la dernière fois, il a cette fois-ci, convoqué trois joueurs locaux, à savoir Zeghba, Meziane et Chita. En effet, Belmadi qui a assisté au match USMA-JSK a, apparemment, été satisfait du rendement des Usmistes lesquels ont été crédités d’une belle prestation. Cependant, les supporters kabyles se sont encore une fois, posés la même question, pourquoi le sélectionneur a ignoré Salhi alors que ce dernier a aussi été à la hauteur face aux Algérois avec notamment des parades dignes d’un grand joueur. Par ailleurs, le sélectionneur n’est pour le moment pas très convaincu des qualités de l’ancien pensionnaire du CRB ou peut-être préfère lui laisser encore du temps pour préserver cet élan et le convoquer prochainement.
Pourtant, il a été crédité d’une belle partie face à l’USMA
Si Abdelkader Salhi mérite d’être convoqué en Equipe nationale, c’est parce qu’il réalise un parcours exceptionnel avec la JSK où il a grandement contribué aux résultats enregistrés. Avec lui, la JSK n’a pas encaissé beaucoup de buts, après avoir perdu un seul match. Et dernièrement, il a été au rendez-vous face à l’USMA où il a sauvé son équipe de trois buts faits sous le regard de Belmadi. Cependant, ce dernier lui préfère d’autres gardiens.
Le joueur s’attendait à une convocation
A en croire nos informations, Abdelkader Salhi et après les belles prestations enregistrées avec la JSK, s’attendait à ce qu’il soit convoqué pour le match face au Togo. Une fois la liste dévoilée, il était vraiment déçu car pour son sort, lui qui a tout fait pour taper dans l’œil du sélectionneur. Malgré cela, il ne compte pas baisser les bras en continuant à briller sous le maillot jaune et vert.
Salhi : «Bon courage mes frères, vous êtes les meilleurs»
Même s’il n’est pas retenu pour le match Togo-Algérie, le gardien de but de la JSK, Abdelkader Salhi, et via sa page Instagram, a publié un message dans lequel il souhaite bon courage à la sélection algérienne : « Bon courage mes frères, vous êtes les meilleurs, honorez le pays. »
Publié dans :
Belmadi
Zeghba
Meziane et Chita