Croatie : Lovren se venge de Ramos et... l'insulte !
Détesté à Liverpool depuis sa prise de judo sur Mohamed Salah en finale de la dernière Ligue des champions, Sergio Ramos avait été allumé par Dejan Lovren au début du mois
Le défenseur de Liverpool avait repris les hostilités quelques jours avant la rencontre entre la Croatie et l'Espagne, le capitaine ibérique, après avoir dit qu’il ne souhaitait pas alimenter la polémique, lui avait tout de même répondu: "Je l’ai déjà dit plusieurs fois, je ne sais pas si ces choses sont dites par frustration ou pour d’autres raisons. Mais je ne vais pas répondre à Lovren, qui veut faire la une de trois journaux ou ouvrir le journal télévisé. Tout se juge sur le terrain."
Le terrain, justement, a parlé, comme l'indique Football, puisque ce sont les vice-champions du monde qui l’ont emporté (3-2), grâce à un but de Tin Jedvaj dans le temps additionnel. Tout se jouera donc dimanche à Wembley, où tout autre résultat qu’un nul entre Anglais et Croates éliminerait la Roja. De quoi ravir Lovren, qui s’est complètement lâché dans le vestiaire. "Je lui ai mis un bon coup de coude, se réjouit-il d’abord, geste à l’appui, dans une vidéo publiée sur Instagram. Ah Ah ! 3-2 ! Vas-y mec, parle maintenant ! Mec ! C’est une bande de branleurs."
À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.