Auteur :
A.B.
samedi 24 novembre 2018 12:40
Le coach de la JSK Franck Dumas n’a pas digéré la défaite de son équipe, hier soir, face au CABBA, pour le compte de la 15e journée de championnat. Ce technicien était visiblement en colère notamment contre l’arbitre Bessiri qui, selon lui, n’a pas été correct : « Je n’ai pas grand-chose à vous dire, c’est une défaite que nous allons accepter mais ce qu’il faut par contre préciser, c’est que l’arbitre de la rencontre n’a pas été correct avec nous. »
« Si on le désigne la prochaine fois, je plierai bagages ! »
Visiblement irrité par l’arbitrage de Bessiri, l’entraîneur de la JSK, Franck Dumas, ira jusqu’à menacer de se retirer de la barre technique si jamais la CFA décide de le désigner pour un autre match de la JSK lors de la phase retour : «Sportivement, je dirais que le CABBA mérite sa victoire. Ce qui m’a le plus choqué ce soir, c’est l’arbitrage scandaleux. Si jamais cet arbitre est désigné une nouvelle fois, je plierai bagages».
« Nous n’avons pas bien joué »
Si le driver Dumas affirme que l’arbitre Bessiri n’a pas été correct dans ses décisions, il avoue toutefois que sur le plan technique, son équipe n’a pas bien joué et ne méritait pas de gagner, au vu du niveau moyen qu’elle a développé pendant la rencontre : « Techniquement, mon équipe n’a pas montré grand-chose ce soir. Du coup, nous ne méritons pas de gagner. »
Publié dans :
JSK
Dumas