Auteur :
Kamel M.
samedi 01 décembre 2018 11:45
A deux semaines de l’entame du mercato hivernal, la presse tunisienne a rapporté que la direction de l’Espérance de Tunis est entrée officiellement en contact avec le milieu de terrain du MCA, Brahim Amada. L’international malgache est donc officiellement convoité afin de remplacer le Camerounais Franck Com qui a décidé de quitter le club.
Les responsables du Doyen n’ont pas évoqué son départ
Tout en étant convoité par la le détenteur de Ligue des champions, au moment où on parlait de son départ du côté mouloudéen pour que le club puisse recruter un attaquant étranger, une source digne de foi nous a confié que jusqu'à présent les responsables du MCA n’ont en aucun cas abordé le sujet avec Amada. Ce que le joueur nous a confirmé et il semble bien qu’on ne veut pas se précipiter du côté du MCA, car l’équipe pourra faire l’impasse sur le recrutement d’un attaquant étranger et le remplacer par Gasmi qui est intéressé par l’idée de porter les couleurs du Doyen.
Il se contentera des soins au Maroc
D’autre part et lorsqu’on sait que le joueur est blessé au niveau de la cuisse, une source sûre nous a confié qu’il pourra effectuer le déplacement avec l’équipe à El Jadida lors du prochain stage de préparation, mais il se contentera de soins et quelques exercices de rééducation, vu que le médecin traitant lui a prescrit dix jours de repos depuis sa blessure en sélection.
«La direction ne m’a pas évoqué mon départ et je veux rester au Mouloudia
Abordé au sujet des informations faisant état de son départ lors de ce mercato, à ce sujet Amada nous dira : « Jusqu’à preuve du contraire, la direction du MCA ou bien l’entraineur n’ont en aucun moment évoqué mon départ. Je suis donc toujours au Mouloudia et je veux y rester pour honorer mon contrat qui ne prendra fin qu’au mois de juin prochain. »
« Je souhaite que la loi sur les joueurs étrangers soit révisée »
Le milieu de terrain du MCA souhaite même prolonger son aventure avec le vieux club algérois et ajoute : « Comme vous le savez, j’ai formulé une demande pour bénéficier de la nationalité algérienne mais je ne l’ai pas eu pour l’instant. Je souhaite toutefois que la loi concernant les joueurs étrangers soit révisée, car il est illogique qu’un joueur qui dépasse les 27 ans ne soit pas autorisé à signer, alors que Drogba est devenu buteur avec son équipe à l’âge de 30 ans. »
Publié dans :
mca
Amada