Auteur :
A. S.
lundi 03 décembre 2018 11:53
À la recherche d’un attaquant lors de ce mercato hivernal, nous avons appris que la direction de l’OM vient de se mettre sur les traces du joueur usmiste, Mahious. Ce dernier, qui vient d’être mis sur la liste des libérés par le club, n’a pas encore choisi sa prochaine destination. Il est important de rappeler que Mahious jouit de grandes qualités techniques. Il a seulement été victime de la concurrence à l’USMA, surtout avec le recrutement de Prince Ibara l’été dernier et le retour en grande forme de Yaya et Hamia. Cela a donc privé Mahious d’un temps important en compétition. Du coup, la direction du club a décidé de le laisser jouer pour un autre club lors des prochains mois. Le président Boukelkal en a fait une priorité. Le premier responsable de l’OM veut l’avoir par tous les moyens dès les prochaines heures. C’est la raison pour laquelle les dirigeants olympiens viennent d’entamer les procédures dans l’espoir de chiper le joueur avant la fin de la semaine.
Serrar d’accord uniquement pour un prêt
D’après la même source d’information, il semblerait que ça bloque sur un seul point entre la direction de l’USMA et celle de l’OM. En effet, les deux parties n’ont pas encore trouvé un accord sur la manière du transfert du joueur. Pour cause, le directeur sportif de l’USMA Serrar a confié aux dirigeants olympiens que Mahious ne sera pas totalement libéré par le club. Il sera seulement prêté pour une durée de 6 mois renouvelable. Or, le président Boukelkal a souhaité avoir le joueur de manière définitive en rachetant sa lettre de libération, ce que Serrar a refusé.
Les Olympiens entament les négociations
Et après quelques heures de réflexion, les dirigeants de l’OM viennent d’entamer les négociations avec leurs homologues de l’USMA pour étudier la formule de prêt. Et ce n’est pas tout puisque le président Boukelkal devra aussi négocier avec le joueur afin de fixer le montant du salaire qui lui sera versé durant les 6 prochains mois. C’est dire qu’il faudra aussi convaincre Mahious d’opter pour l’OM.
L’ASAM veut doubler l’OM
Aux dernières nouvelles, Mahious a été annoncé récemment au sein de la formation de l’ASAM qui a entamé les négociations avec l’USMA il y a quelques jours de ça. L’attaquant de l’USMA aurait même donné son accord pour signer pour une durée de 6 mois. Toutefois, rien n’a été officialisé pour l’instant. Et maintenant que l’OM souhaiterait l’avoir, la direction d’Aïn M’lila veut rapidement conclure l’affaire afin de le chiper aux Olympiens.
Publié dans :
OM
Serrar
Mahious