Auteur :
Hamza S.
mardi 04 décembre 2018 11:09
Après un long voyage qui aura duré plus de 18h, la délégation du CSC est finalement arrivée à Banjul, la capitale gambienne, où elle a été accueillie avec des fleurs par le représentant de l’ambassade d’Algérie au Sénégal et celui de la Fédération gambienne de football. Les Constantinois, qui ont rapidement récupéré leurs bagages, se sont rendus par la suite à l’hôtel où ils ont pris leurs quartiers.
L’équipe constantinoise est arrivée à 3h du matin
Les camarades de Zalani, qui ont commencé leur périple à Constantine, ont passé cinq heures à l’aéroport Houari-Boumediène à leur arrivée à Alger, avant de prendre le vol à d’Alger à Casablanca à 15h20, c'est-à-dire avec 20mn de retard. Ils sont arrivés sur le sol marocain à 17h20. Dans la soirée d’avant-hier, ils ont poursuivi leur voyage en prenant le vol de Casa vers Banjul. C’est vers les coups de 3h du matin que l’avion de la Royal Air Maroc s’est posé sur le tarmac de l’aéroport de Banjul.
Un représentant de l’ambassade d’Algérie au Sénégal à l’accueil
Les poulains de Lyès Arab étaient contents de trouver à leur accueil, à l’aéroport de Banjul, un représentant de l’ambassade d’Algérie au Sénégal. Du moment qu’il n’y a pas d’ambassade d’Algérie en Gambie, c’est donc celle se trouvant à Dakar (Sénégal) qui a fait le nécessaire.
Même un responsable de la Fédération gambienne était au rendez-vous
C’est aussi le cas pour la Fédération gambienne de football qui a envoyé un représentant à l’aéroport de Banjul, pour être à l’accueil des Constantinois. Comme stipulé dans le protocole d’accord signé entre les deux clubs, les Gambiens ont rendu la pareille à leurs homologues algériens du CSC, en les accueillant à bras ouverts.
Les bagages ont été envoyés d’Alger en Gambie
Pour ne pas enregistrer du retard et surtout pour ne pas se fatiguer davantage à leur arrivée en Gambie, les responsables du CSC ont décidé d’envoyer les bagages de toute la délégation à partir d’Alger, du moment qu’ils ont réservé avec la compagnie de la Royal Air Maroc.
Arama : «Tout s’est bien passé et on remercie le représentant de notre ambassade au Sénégal pour le chaleureux accueil»
Le manager général du CSC, Tarek Arama, s’est dit soulagé de l’arrivée de la délégation à Banjul en nous déclarant ce qui suit : «Tout s’est bien passé, nous sommes arrivés dans de bonnes conditions à Banjul. On tient à remercier le représentant de l’ambassade de notre pays au Sénégal pour l’accueil chaleureux qu’il nous a réservé.»
Publié dans :
csc
arama
Banjul