Auteur :
R. A.
vendredi 14 décembre 2018 11:42
Comme rapporté par nos soins depuis quelques jours, l’attaquant de l’USMBA Tabti intéresse les responsables de la JSK au plus haut point. Le besoin de renforcer l’attaque cet hiver s’est fait ressentir et l’entraîneur Dumas veut vraiment mettre la main sur l’oiseau rare, avant l’entame de la phase retour. C’est ainsi que depuis quelques jours, les pourparlers ont été relancés avec Tabti qui sur le plan administratif se trouve toujours sous contrat. Le joueur était annoncé avec insistance pour hier à Tizi, afin de parapher son contrat, finalement il a dû décaler son déplacement car il n’avait pas trouvé un accord avec la direction de l’USMBA concernant sa lettre de libération.
La direction de l’USMBA pas favorable pour le libérer
Selon les informations en notre possession, la direction de l’USMBA ne serait pas vraiment favorable au départ de son meilleur attaquant cet hiver. Il est vrai que la crise financière que vit le club de l’Ouest pourrait l’obliger à se séparer de certains joueurs, afin de bénéficier de leurs transferts surtout que beaucoup seront libres en juin prochain mais le cas de Tabti est différent. La direction de l’USMBA ne veut pas se séparer de son attaquant vedette surtout que l’équipe devra avoir une ossature solide lors de la phase retour pour assurer le maintien qui est l’objectif numéro un.
Les Kabyles ont un plan B
Même si l’attaquant Tabti est sur la liste des joueurs ciblés cet hiver, il n’en demeure pas moins qu’il ne constitue pas vraiment une priorité. Les dirigeants ont établi une feuille de route bien claire pour ce dossier et ont préparé d’autres plans au cas où les négociations n’aboutiraient pas à un accord. À en croire des sources concordantes, la direction serait en négociation avancé avec un autre jeune attaquant de la D2, les contacts remontent selon nos informations à quelques jours et les négociations se poursuivent dans la discrétion.
«Je n’ai pas encore réglé ma situation avec l’USMBA»
Joint par nos soins hier après-midi, Tabti a révélé ceci : «Tant que je n’ai pas récupéré ma lettre de libération, je ne peux pas vous confirmer si je vais signer officiellement à la JSK. Ma situation n’est pas encore réglée, j’attends de voir d’abord avec les dirigeants de l’USMBA s’ils seront d’accord pour me libérer. Jusqu’à l’heure où je vous parle (hier vers 15h) je n’ai toujours pas eu de réponse de la part de mes dirigeants. Donc je ne peux pas encore parler d’un probable transfert à la JSK.»
Publié dans :
jsk.
usmba
Tabti