Auteur :
S. F.
lundi 24 décembre 2018 10:48
Le mercato du Mouloudia d’Alger est loin d’être terminé. En effet, après l’arrivée de Mehdi Benaldjia et Samy Frioui, la direction du club étudie la possibilité de se renforcer par un nouvel attaquant et celui-ci devrait être un étranger. En effet, nous avons appris de source sûre que le directeur général sportif, Kamel Kaci-Saïd a pris attache dernièrement avec la direction du club soudanais d’Al-Merreikh (futur adversaire du Mouloudia en Coupe arabe) afin de leur formuler une offre pour leur attaquant de 25 ans, en l’occurrence Mohamed Abderrahmane dit El Gherbal. Kaci-Saïd a été séduit par les qualités de cet avant-centre et souhaiterait donc le faire ramener au club cet hiver. L’entraineur Adel Amrouche est d’accord pour cette arrivée qui lui apportera assurément beaucoup plus de solutions devant.
Il intéresse aussi un club portugais et des formations du Golfe
Si pour l’heure, aucun accord n’est trouvé pour enrôler cet attaquant et ce, pour diverses raisons, il est important de savoir que El Gherbal est aussi sur les tablettes de plusieurs clubs dont un du Portugal qui souhaiterait l’engager durant le mercato hivernal. Toutefois, l’offre émise par ce club est nettement inférieure à celles proposées par des clubs saoudiens et qataris qui suivent le joueur depuis un moment aussi et veulent le chiper à ses prétendants.
Le club soudanais prêt à le céder au MCA, mais…
Toujours selon nos informations, la direction d’Al-Merreikh se donne encore du temps, avant de trancher quant à l’avenir de son avant-centre. Elle devra d’abord discuter avec le joueur, avant de répondre aux sollicitations des clubs qui souhaitent le recruter. Toujours est-il, un dirigeant a rassuré Kaci-Saïd en lui affirmant que le club était prêt à le libérer au profit du Mouloudia s’il (le joueur) donnait son accord. Cependant, les choses risquent d’être compliquées pour ce mercato hivernal, étant donné que le MCA dispose déjà de deux licences africaines et pour enregistrer l’arrivée d’El-Gherbal, le club doit libérer Amada ou Dieng. De ce fait, le recrutement de l’attaquant soudanais pourrait être différé au mercato estival.
Publié dans :
mca
Amada
El Gherbal