Auteur :
H.R.
mercredi 26 décembre 2018 11:43
En stage à Doha, la sélection nationale algérienne a effectué hier une visite à l’académie d’excellence de Doha, située à quelques mètres seulement de l’hôtel de l’EN, Torche. Cette académie dispose en effet de plusieurs terrains d’entraînement qui abritent d’ailleurs en ce moment les exercices de la sélection nationale.
Belmadi et Bounedjah connaissent le lieu
L’académie Aspire n’est pas un truc nouveau pour le sélectionneur national Djamel Belmadi, ainsi que Baghdad Bounedjah. Le premier a travaillé pendant de longues années au Qatar tandis que le second connaît parfaitement l’endroit puisqu’il joue toujours là-bas.
Medane
honoré par les responsables d’Aspetar
Le chef de la délégation algérienne, Hakim Medane, qui est le manager général des Equipes nationales, a été honoré par les responsables d’Aspetar, lui qui a été un ancien joueur à la sélection. On a même offert un maillot de la sélection qatarie avec le numéro 10 et portant le nom de Hakim Medane, un geste fortement apprécié par l’ancienne star de la JSK.
Il a offert à son tour à Aspire un maillot de l’EN
A son tour, Hakim Medane a offert au responsable d’Aspire, un maillot blanc de la sélection nationale en plus d’un souvenir. Le manager général a insisté à offrir des cadeaux aux Qataris, qui ont très bien accueilli l’EN en la mettant dans d’excellentes conditions.